Comme dans presque toute les histoires on commence par... il était une fois...
Naan je blague c'est pas mon style. Commençons plus tôt par une journée comme les autres dans le village de konoha. Sur le toit de l'école à la fin des cours...
Boruto : Yessssss!!! J'ai battu le boss. Enfin après tant d'années de souffrance.
Shikadai : Arrête de crier on va nous entendre et en plus ça fait que 2 jours que t'essaye de battre le boss. Nous on l'a déjà tous fait.
Inojin : Ouais il a raison, dis juste que t'es super nul aux jeux vidéos.
Boruto : Et puis quoi encore, tu ...
Mitsuki : Salut tout le monde !!!
Boruto : AAAHHHH !!!! Depuis quand t'es là toi.
Mitsuki : Hé hé !!
Sarada : Ah vous voilà * en entant brusquement * vous savez très bien que c'est interdit de rester ici alors débarrassez le plancher
Boruto : Oh non maman est arrivé.
Sarada : Qu'est-ce que t'as dis * Avec un regard menaçant *
Boruto : Nan rien. Mais au fait vous pouvez passez chez moi ce week-end pour une partie. Déjà que cette semaine est là dernière avant les vacances, ma mère et ma soeur son allez passer 2 semaines chez mon papy, et en plus j'ai de nouveaux jeux tous frais.
Shikadai : Cool t'en a de la chance. Disons donc à 14 H.
Boruto : Ok. Et toi aussi tu peux venir Sarada, comme ça on t'apprendra à jouer au jeu vidéo.
Sarada : Hein! Sérieusement !
Boruto : Oui bien sûr et comme ça tu comprendras enfin pourquoi on aime rester sur le toit pour jouer * avec un sourire peu convaincant *
Sarada : Bon ok mais c'est quand même bizarre.
PDV BORUTO
Enfin l'heure de rentrer, et dire que je vais être seul à la maison * soupir et rire idiot * . Mais avant de rentrer passons chez mon fournisseur préfère hé hé.
AU LABO
Boruto : EHO ! Y'A QUELQU'UN !!
???: Oui c'est bon je suis là boruto pas la peine de crier
Boruto : Desolé Tôno 😅. Mais je voudrais savoir si ...
Tôno : Oui je sais si j'ai de nouveaux jeux vidéos pour toi hein. Suit moi.
Boruto : Apparemment tu me connais bien.
Tôno : Voilà tiens des jeux frais.
Boruto : Oh cool merci. Et au fait c'est quoi cette liquide bleue poser sur ta table
Tôno : Ah ça hé hé * en prennent un ère supérieur * . Ce liquide permet de faire rajeunir n'importe qui en l'utilisant avec modération bien sûr.
Boruto : WOAUHW !!!!!!!!! TROP COOL. Et je peux l'empreinter quelques heures Stp
Tôno : Désolé boruto mais c'est trop dangereux, ce liquide n'est qu'un prototype. Donc si tu veux bien m'excuser je vais... Ah ben il est déjà parti bon pas grave je vais retourner à mon travail.
PDV BORUTO
Je crois que Tôno ne m'en voudras pas d'avoir empreinter sa fiole et en plus j'ai un très bon projet pour elle * rire diabolique * . On va bien s'amuser hé hé 😈
Et voilà on est parti pour un nouveau livre 😼. J'espère que celui-ci vous plaira plus que le précédent 😸😸
Et aussi n'oubliez pas les précieuses🌟🌟🌟
VOUS LISEZ
Le Retour en enfance
FanfictionBoruto est toujours aussi sournois envers Sarada et a voulu lui donner une boisson qui pourrait lui faire rajeunir juste pour se marrer de sa tête quand elle le découvrira. Mais au lieu de lui faire redevenir un enfant il vas faire très rajeunir que...