Chapitre 3

1.2K 32 4
                                    

Ding dong !!!

Ding dong !!!

Ding dong !!!

Sarada : Ç'est pas vrai ça fait plusieurs minutes que je sonne pourquoi il ouvre pas. BORUTO OUVRE C'EST MOI SARADA. Toujours rien, bon j'entre...
Heu boruto je me suis permis d'entr... Hein c'est quoi tout ce bazar.

B.Naruto : * entrain de rire *

Sarada : C'est quoi ce bruit on aurai dit un bébé *En entant dans la maison *

Boruto : REVIENS ICI TOI, TU VERRA SI JE T'ATTRAPE.

Sarada : EUH BORUTO TU PEUX M'EXPLIQUER CE QUI CE PASSE ICI ET POURQUOI T'AS PAS OUVERT LA PORTE !!! oh c'est pas vrai il est trop occupé à poursuivre ce bébé alors mieux vaut que je l'aide.

B.Naruto : Nan nan nan nan nan * En ricanant*

Sarada : Je sens qu'il y aura du boulot 😑😑

Après quelques minutes de poursuite intensive 🕛🕐

Sarada : Enfin je l'ai * tout essoufflée*

Boruto : * Idem* Merci sarada je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Sarada : De rien et maintenant explique moi ce qui ce passe et surtout comment t'as fait pour trouver un bébé aussi mignon.

Boruto : Bon en fait....( évitons les rediffusion ok, merci 😸)

Sarada : Donc si j'ai bien compris tout ça est arrivé parce que tu voulais me piégé.

Boruto : En bref oui hé hé

Sarada : * Soupir * !!! Des idiots comme toi y en a pas deux. Et t'as trouvé quoi comme solution pour arranger ça.

Boruto : J'ai voulu aller au labo de Tôno pour voir s'il a un antidote mais ce vilain bébé ne me laisser pas une seconde de répit, et en plus shikamaru m'a dis que personne ne doit savoir que le Hokage n'est plus à son poste.

Sarada : Bon ok je vais encore t'aider sur ce coup mais tu me revaudra ça.

Boruto : Oui, tout ce que tu voudras, merci.

Sarada : T'as une poussette j'espère.

Boruto: Heu oui l'ancien poussette d'himawari.

Sarada : Temps mieux on en aura besoin, mais il va falloir faire vite.

Boruto : Ok c'est parti !!

Sarada et moi prirent donc la poussette avec mon "père " a l'intérieur pour aller à tout vitesse au labo de Tôno et essayer de trouver une solution à ce problème plus tôt inhabituel avec en passant le reste du liquide pour Tôno.

Boruto : Et Tôno Stp j'ai besoin de ton aide * tout essoufflé*

Tôno : Oh boruto c'est toi et toi aussi sarada.

Sarada : Heu oui on n'a besoin de votre aide pour...heu...pour ce bébé.

Tôno : Hein quel bébé...Oh!!!
C...C'EST PAS VRAI, IL EST TROP MIGNOOOOOONNNN !!!! * En le fesant tournoyer avec un ère d'imbéciles heureux*

Boruto : Oui il est mignon et tout mais là il faut vraiment nous aidés là, maman rentre dans une semaine et si elle voit papa comme ça..... Je peux déjà commencer à creuser ma tombe 😱😱

Tôno : Attend ce bébé c'est donc père...Donc C'EST TOI QUI A PRIS MA FIOLE , TU SAIS COMMENT JE ME SUIS INQUIÈTÉ !!!

Boruto : Ah oui il y'a aussi cette autre histoire 😅, désolé hé hé!!

Sarada : Ça c'est du boruto tout cracher.

Boruto : C'est bon sarada ne remue pas le couteau dans la plaie.

Tôno : Ça suffit. Mais toi Boruto on réglera ça plus tard. Pour l'instant expliquer moi ce qui c'est passé.

( Et c'est reparti pour un tour, on zappe ça ok 😼)

Tôno : Donc il a avalé le liquide par un verre de jus hein, heureusement.

Boruto : Hein comment ça heureusement??

Tôno : Parce-qu'en faisant des tests avec le liquide avant que tu ne le vol...

Boruto : Non je ne l'ai pas volé je l'ai empreinté juste empreinté.

Tôno : Bon ok si tu veux. Avant que tu ne " l'empreinte" j'ai remarqué que lorsqu'on fait boire le liquide à l'état brut il peut être mortel alors le seul moyen est de le dilué dans une autre solution.

Sarada : Heureusement que ce gros malin la mis dans du jus alors.

Boruto : * Soupir* C'est bon j'ai compris, j'suis fautif , mais tu peux trouver un antidote, j'ai apporté le reste du liquide.

Tôno : Oh! Ça c'est encore un autre problème. Mais je vais essayer.

Boruto : Merci t'es le meilleur.

Tôno : Oui mais ça va quand même me prendre un peu de temps mais j'essaierai de fini avant que ta mère ne rentre.

Boruto : Ok encore merci. Nous on va essayer de gérer cette boule d'énergie jaune.

Sarada : Humm et en parlant de lui, il est passé où.

Boruto : Oh non là avec les produits chimiques.

Tôno : C'est bon je l'ai, c'était moins une.

Boruto : Oufff.

Tôno : Heu t'es sûr que vous arriverez à le garder ?

Boruto : Mais oui t'inquiète pas, ai confiance de nous.

Tôno : D'accord bonne chance alors.

Sarada : C'est pas tout ça mais il faut qu'on rentre, ce bébé ne va pas ce nourrir tout seul.

Boruto : Ah oui elle a raison. Et au fait voilà ta fiole, j'ai pas encore envie d'avoir des problèmes. A plus.

Tôno : Espérons qu'ils arrivent à le gérer jusqu'à ce que je trouve l'antidote. Mais en parlant de l'antidote j'ai du travail moi.










Hé hé hé continuons 😏

😸🌟😼🌟😽












Le Retour en enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant