Chapitre 5

995 28 8
                                    

PDV SARADA

Ça fait déjà 2 jours que ce " petit" accident c'est produit, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Boruto m'a invitée sur le pont. Peut-être que...* en rougissant *. Non mais à quoi je pense on est que de bon amis et c'est tout, ni plus ni moins que des amis.

Plus tard sur le pont

Boruto : Et sarada j'suis là.

Sarada : Dit donc t'es vraiment en avance.

Boruto : Heu oui bien sûr, il faut parfois être à l'heure de temps en temps * en rougissant légèrement *

Sarada : Ha ha ha ha !!! Bon alors pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici.

Boruto : En fait je voulais te remercier pour m'avoir aidé pendant tout les temps où mon père était encore un bébé. Et...*avec une voix basse*

Sarada : Oh c'est rien et tu en avais bien besoin.
                 Hein...

PDV SARADA

Mais pourquoi il s'approche de moi comme ça avec un ère embarrassé ? Et pour moi j'arrive pas à bouger ? Mon visage est en feu et mon coeur ne veux que sortir de ma poitrine. Voilà maintenant qu'il pose ça main sur ma jou avec une tel tendresse et fini par me donner un délicat baiser. Quand il se decola de moi il était tout rouge et me murmura encore une fois un merci au creux de l'oreille puis parti en courant comme si riche ne c'était passé et je le regardait s'éloigner complètement rouge sans dire un mots.

PDV BORUTO

J'arrive pas croire que j'ai fait ça, mais néanmoins j'en suis fière en plus c'est là premier fois que j'éprouve ça pour quelqu'un. Et dire que c'est arrivé grâce à mon père, finalement c'était pas si mal cette expérience en fait hé hé.

         

                                                                                                                                                                                                                                                              Fin ❤








.....Et ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants....😂😂😂😂
Nan mais sérieux qui fait encore ça. On a qu'à dire A+ pour de nouvelles aventures 👋💖🌟🌟🌟😽
                                                            

Le Retour en enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant