Chapitre 2

1.5K 45 8
                                    

La semaine est passé super lentement mais on est enfin le week-end. J'ai tout préparer pour l'arriver des autres et surtout de Sarada  avec 4 verres de jus d'orange * encore un rire diabolique *. J'imagine déjà sa tête quand elle va s'en rentre compte 😂😂

Ding dong !!!

C'est sûrement eux .

Boruto : Salut les gars. Comme d'habitude vous êtes toujours à l'heure.

Inojin : Oui bien sûr nous on est pas comme toi.

Boruto :  Ha ha très drôle, je me demande bien comment ça se fait qu'on soit encore ami.

Shikadai, Sarada et Mitsuki  : Salut !!

Boruto : Allez y entrer et n'hésiter pas à vous mettre à l'aise, il y'a aussi du jus d'orange sur la table.

À la fin de la journée j'étais exténué, j'arrivais à peine à garder les yeux ouverts mais il faut avouer que cette journée était super cool malgré le fait qu'on a due apprendre à Sarada comment  jouer au jeu vidéo surtout qu'elle n'a pas arrêtée de nous poser des questions mais bon c'était qu'en même amusant. Donc  quand ils sont rentrés je suis directement aller me coucher en attendant avec impatience le lendemain pour voir la tête de Sarada . J'ai vue un verre de jus sur la table mais j'ai pas prêté attention j'étais trop fatigué.

PLUS TARD DANS LE SALON

Naruto : * Bâillement *. Et voilà une fois de plus je rentre quand tout le monde dors sauf que là Hinata et ma petite himawari ne sont pas là et il ne reste plus que mon petit guardemant de Boruto *soupir * j'suis super fatigué. Mais attends un peu se ne serai pas un jus d'orange, cool j'ai de la chance * En prennent le verre* .
                  Hummm il était délicieux, mais pourquoi je...me sens... tout...bizarre...*en s'ecroulant par terre *

LE LENDEMAIN MATIN

???: Whaaaaaaah !!!!

Boruto : Encore quelques minutes m'man s'il te plaît.

??? : WHAAAAAAAAAAH!! WHAAAH !!!

Boruto : C'est bon je me lève...Et mais attends un peu c'est un bébé qui pleure là. Je ferai mieux d'aller voir * En se levant  *
                  Bon qu'est-ce qui ce passe ici...Hein c'était vraiment un bébé et c'est pas n'importe lequel, c'est mon père en plus. Oh non il a du boire le jus que Sarada à laisser hier soir. C'est pas vrai c'est sûrement un rêve, me voilà coincé avec un bébé qui est mon père qui est Hokage et seul en plus. Je sens que je vais avoir encore de gros problèmes.

Ding dong !!

Boruto :  Oh non c'est sûrement shikamaru qui  vient chercher mon père. Vite faut que le cache.

Ding dong !!

Boruto : OUI OUI C'EST BON J'ARRIVE!! Voilà je vais te mettre là pap...euh bébé naruto, c'est mieux. Bon maintenant direction la porte * en courant pour l'ouvrir*

Shikamaru : Bonjour boruto tu sais où est ton père il est très en retard.

Boruto : Heu salut shikamaru. Non non désolé je sais pas où est mon père * avec un sourire suspect *

Shikamaru : Bon ok merci. Mais pourtant je suis sûr qu'il est bien  rentré hier soir.

B.Naruto :  Whaaaaaaah !!!

Shikamaru : Hein c'était quoi ce bruit, un bébé, ça vient de la cuisine.

Boruto : Ha non c'était rien hé hé. C'est juste que...que...que je fais tu baby-sitting, voilà du baby-sitting.

Shikamaru :  * Grande soupir * bon laisse moi passer Stp.

Boruto : Heum non c'est pas...La peine.

Shikamaru : ...

Boruto : Pourquoi y'a plus de bruit tout d'un coup ?? * en entrant à la cuisine *. Heu Shikamaru ça va...

Shikamaru :  C'est pas possible une chose aussi mignonne ne peut pas exister.

Boruto : Heu ok.... si je ne te dérange pas tu te rends compte de la situation là.

Shikamaru : Oh...euh, désolé c'est vrai t'as raison. Bon déjà il faut pas que le village découvre cette histoire donc c'est moi qui vas me charger du poste de Naruto et je sens que j'aurais un sacré boulot, Haaaaaa!! C'est relou😒😒.

Boruto : Ok moi je vais essayer de trouver l'antidote.

Shikamaru : Oui on fait comme ça, sur ceux Je te laisse je vois beaucoup de travail dans les jours à suivre.

Boruto :  Bonne chance alors.
                   Oh mais c'est quoi cette odeur snif  non ne dite pas que...* en portant bébé naruto* AAAHHHH IL C'EST LITTÉRALEMENT LAISSÉ ALLER. Alors la c'est bien ma veine et dire que je vais le garder au lieu de me la couler douce, pas cool, pas cool DU TOUT 😭😭😭







Hé hé je sens que boruto n'en a pas fini après cette petit expérience il va vraiment respecté à fond ses parents et surtout sa mère 😼
Souhaitez lui bonne chance 😸😸😹😹😹

      

Le Retour en enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant