J'ouvre doucement les yeux pour trouver mon patron toujours plonger dans sa lecture alors que j'ai la tête sur son épaule.-Oh pardon j'ai dû m'endormir
-En effet,et je peux vous assurez que vous ne ronflez pas, sourit t'il en lâchant son livre
-Et vous?
-Personne ne s'est jamais plaint,mais je n'ai pas eu la curiosité de demander donc..
-Je vois...Parlez moi de votre famille. Je ne sais rien d'elle alors que je vais la rencontrer cette après midi précisé-je
-C'est peut-être mieux?vous pourrez vous faire une idée vous-même....C'est ridicule, on sort ensemble,je suis supposé vous avoir dit quelques détails sur eux...Humm,alors voyons il y a Itachi mon grand frère, il a 30ans. Il est marié à Luna qui est directrice de Marketing.Ils ont deux enfants Akihiko 9 ans et Akemi 5 ans,et Luna attend leur 3 ème enfant. Il est à la tête de l'Akatsuki. Bon ensuite il y a Shisui mon cousin qui est comme un mon propre frère qui est responsable des ventes de la compagnie Sharingan de toute la côte Ouest. Il est en couple avec Chari. Ils se sont rencontrer à Sharingan vu que Chari travaillait là bas. Enfin notre petite Angeline, c'est également ma cousine la petite sœur de Shisui. Elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu,notre petite perle. Elle a 25 ans et c'est une très bonne chirurgien. Elle s'est marié avec son premier amour Luffy qui est professeur de théâtre.
-Et vous vous avez?
-27ans. Et vous ?
-24 ans. Je l'ai eu au début du mois
-Oh..bon anniversaire en retard
Je souris avant de le remercier puis je réfléchis à tout ce que je viens d'apprendre essayant tant bien que mal de me souvenir de tout. Bon sang j'aurai dû prendre des notes. Secouant ma tête, je regarde autour de moi cherchant l'heure et notant qu'on atterrit dans une heure,je regarde ce qu'ils ont mis à la télé.
-Dite moi Hinata, accepteriez vous que je vous tutoie? Au moins....
-Oui,cela paraît plus naturel.
Il sourit et m'assure que je peux également le tutoyer puis me propose de l'aider à écrire notre rencontre. Outch! On travaille dessus pendant plusieurs minutes, si bien que lorsqu'on arrive,tout est fin prêt. Je connais sa famille et lui la mienne,logique, et on a eu un joli rencontre. Je le suis pour récupérer les valises,puis on monte dans une nouvelle voiture pour rejoindre la maison de sa famille.
Durant le trajet, je suis silence,observent surtout ce décor que je ne connais pas. Je remarque que la ville s'est mise à la fête. Partout où se pose mes yeux,je ne vois que décoration scintillante, sapins,et autres..juste magnifique! On finit par remonter une allée et j'ecarquille des yeux.-C'est la maison de votre famille?
-En effet. La maison d'hiver,vous n'aimez pas?
-Ah si...C'est immense. Tout le monde y loge?
Il me confirme ce point et je déglutis. J'espère que nous ne sommes pas les derniers. La voiture s'arrête et je sors à la suite de mon patron qui prend ma main pour me guider très probablement, mais je m'arrête pour regarder autour de moi. Quelle vue! Une porte s'ouvre sur ma droite et je tourne la tête avant de sourire en reconnaissant Mikoto.
-Ahh, vous êtes enfin là tous les deux. Hinata, c'est un réel plaisir de te revoir
-Le plaisir est partagé. Merci de m'avoir invité. Votre maison est sublime!
VOUS LISEZ
Drôle de proposition
FanfictionQuand Hinata Huyga,secrétaire du PDG Sasuke Uchiha accepte d'être sa fausse petite amie durant quinze jours,elle ne voit qu'une chose: passé les vacances à la montagne, et pour une personne qui n'est jamais aller en vacances à la montagne, c'est un...