Lorsque je m'éveille,je me tends en sentant que je ne suis pas seule et lève la tête. Sasuke semble dormir bien tranquillement,un bras sur mes épaules,les mains jointes sur ma taille alors que je dors tout contre lui. Je n'ose pas bouger de peur de le réveiller et profite du silence de la maison. J'entends bien quelqu'un en bas et m'interroge sur l'heure qu'il doit être. Cela dit,je suis bien contre lui à profiter de sa chaleur que je n'ai aucune envie de bouger pour avoir l'information. Cela dit,il est plus de huit heures vu que le soleil est déjà debout à en croire les rayons qui filtrent entre les volets. Sasuke remue à son tour et lentement sa main quitte ma taille signe qu'il est réveillé. Curieuse, je lève la tête pour croiser son regard endormi. Ce qu'il peu être craquant, merde!-Bonjour souffle t'il doucement. Bien dormi?
-Comme un bébé, je ne peux m'empêcher de répondre. Et toi?
-Hn...Tu fais un bon bouillotte
Je souris et commence à vouloir sortir du lit quand je prend conscience de la température dans la chambre. Réprimant un frisson, je me cache dans la couette prête à hiberner. Sasuke rit en se levant et je me tourne pour voir qu'il a un peignoir épais sur les épaules.
-Tu sais qu'il va falloir que tu sorte du lit?
-Non,il fait trop froid. Réveille moi le 15 mai. grogné-je
Il rit une nouvelle fois, puis fouille dans l'armoire avant de venir s'asseoir sur le lit. Il sourit et me tend un gilet noir en laine qui me semble bien chaud. Je l'attrape et l'enfile en toute hâte. Au même instant, Sasuke se détourne les joues rose et je sourcille avant de rejoindre la salle de bain pour tenter de dompter mon brushing post réveil. Face au miroir, je note ma tenue et rougis en remettant mon débardeur confortablement. Logique qu'il a détourné la tête...Bon,dédramatisons la situation,il a déjà coucher avec un tas de nanas,ce n'est donc pas la première fois qu'il fois un sein,n'es-ce pas? Je tente de me convaincre, seulement moi c'est la première fois que je montre les miens,si on peut dire. Fermant le gilet pour éviter tout nouvelle incident,je le rejoins en chaussons et il m'ouvre la porte avant de me prendre dans ces bras pour me coller à lui. Chouette, j'aime les câlins le matin. On arrive dans la salle à manger ainsi et Luna nous accueille avec le sourire.
-Bonjour les tourtereaux. J'espère que vous avez bien dormis et au fait Hinata, le gilet de mon beau frère te va très bien
-Merci. Il n'est pas en harmonie avec mon pyjama,mais j'ai trop froid pour faire la difficile.
-Ouais, tu serais descendu avec l'édredon sur les épaules si je t'avais laissé faire
-Non,j'aurais hiberner souviens toi!
Il rit et raconte avec les gestes mon réveil. Je m'assois en rougissant et fais plus emple connaissance avec Luna,tandis que Sasuke s'assoie près de moi. Itachi arrive et nous salut avant de prendre sa femme dans ces bras. Alors que Luna me racontant qu'ils viennent de Kyoto mon patron me bras la main. Je me sens rougir et masque ma gêne en échangeant de conversation avec Luna. À la fin de son repas,mon patron lâche ma main mais uniquement pour poser son bras sur le dossier de ma chaise avant de glisser ces doigts dans le col de mon gilet. Je le fixe légèrement mais ce doit être un automatisme puisqu'il est complètement plongé dans sa conversation avec Itachi qui lui parle de voiture. Les mecs! Sa belle-soeur doit pensé la même chose que moi puisqu'elle pouffe en levant les yeux aux ciel me faisant rire. J'ai beau tenter d'être discrète, ils me fixent tous les deux et je plonge le nez dans mon bol pour ne pas croiser leur regards faisant rire Sasuke qui leur explique que je suis un tantinet timide.
-Et faut s'accrocher pour les voir s'embrasser. Parce qu'entre quinze heures et minuit heure à laquelle Angy et moi on est monté,il a déposé un bisou dans son cou et un sur son oreille.
-Tu oublie leur bisous esquimaux. Intervient Angeline amusé
-Ça change beaucoup de voir Sasuke se comporter ainsi avec une femme. Déclare Itachi
-Que veut tu? Mon beau frère est amoureux. Taquine Luna
Gêné au plus au point,j'avale le reste de mon bol que j'embarque dans la cuisine en fuyant la salle à manger rapidement. Supposant que je connais le chemin,je file à l'étage pour prendre une douche veillant à être discrete pour ne pas réveiller le reste de la maison. J'ecarquille les yeux face au spectacle qui se déroule sous mes yeux. Que fait t'elle là? Dans la chambre de Sasuke?
.
.
.
Bonsoir à tous,j'espère que bous allez tous bien. D'après vous qui Hinata à t'elle surpris?
J'espère que ce chapitre vous auras plut et à bien vite. Prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
Drôle de proposition
Fiksi PenggemarQuand Hinata Huyga,secrétaire du PDG Sasuke Uchiha accepte d'être sa fausse petite amie durant quinze jours,elle ne voit qu'une chose: passé les vacances à la montagne, et pour une personne qui n'est jamais aller en vacances à la montagne, c'est un...