11 heures de vol, 11 HEURES vous vous rendez compte ? je vais devoir rester assise dans un siège pendant 11 heures, l'horreur. Le point positif c'est l'atterrissage dans un autre continent, un autre pays, un autre horizon.

Je suis assise dans le bus qui nous amènent à l'aéroport, il est 6h du matin, je suis fatiguée, tout le monde à l'air en forme, je me demande comment ils font.

- Je me demande combien de café ils ont du boire. Me dit ma meilleure amie en se tournent vers moi.

Elle est dans le même état que le mien. May et moi sommes amies depuis petites, nos parents sont meilleurs amis depuis leurs jeunesses.

- Moi aussi, comment ils font pour être aussi... Réveiller ? lui répondis-je en frottant mes yeux.

Elle me répondit par un hochement des épaules puis ferma ses yeux pour essayer de gratter quelques minutes de sommeil.

Pendant ce temps-là, j'essayai de me rappeler avec qui était prévue ce voyage. Nous étions quatre classes réparties en trois bus, soit 56 élèves. Nous avons six professeurs qui nous accompagnent, trois profs d'anglais : Mesdames Sanderss et Mcall, Monsieur Jeffords, deux professeurs de géographie: Messieurs Anders et stylinske, et une infirmière, Madame Soderman. Ma mère avait signé avec grand plaisir l'autorisation pour partir. Nos adieux étaient déchirants, depuis la mort de mon père, je ne suis jamais resté plus d'une semaine sans la voir, et maintenant je vais passer 3 semaines dans un Etat d'Amérique loin de Londres.

Le bus s'arrête et tout le monde se lève, nous sommes arrivés à l'aéroport. Je réveille May et me lève à mon tour, je sors du bus et me dirige pour prendre ma valise dans la soute du bus. Je n'ai pas pris beaucoup de vêtements car je compte bien aller faire les magasins.

Nous rentrons dans le bâtiment, je jette un coup d'œil au tableau d'affichage et remarque que notre avion par dans une heure, il va falloir se dépêcher. Nous faisons tout ce qu'il y a à faire avant de prendre l'avion puis on attend que notre vol soit cité dans les haut-parleurs. je profite de ce moment pour aller me chercher à boire et à grignoter. Quelques minutes plus tard, j'entends notre vol et me dépêche de rejoindre les autres.

Je suis assis coté hublot, May est devant moi. A côté de moi, mes amis Isaac et Louis regardent un film. j'enfonce mes écouteurs avec de la musique et me tourne vers la petite fenêtre. Nous volons au-dessus des nuages, Taylor swift chantant dans mes oreilles.

11 heures de vol, ça va être long.

Bonjour à tous,

je tiens à préciser que les noms de famille de cette histoire sont inventés (Sauf Mcall et stylinske) je me suis inspirée de Teen Wolf et j'ai légèrement modifiée stylinsky) donc si jamais vous connaissez un de ses noms de famille, ce serait une grande coïncidence.

Merci d'avoir lu et un prochain chapitre sort bientôt