Une Nouvelle ?

12K 290 1.1K
                                    

Pensées des personnages

Narration

Dialogues

PDV

Bonne lecture

********************************************************************

PDV : Kirishima:

Nous sommes en cours quand Aiawa-sensei nous annonce une nouvelle assez étonnante.

🐛Aizawa - Bon les larves, aujourd'hui vous allez accueillir une nouvelle qui était censée arriver au début d'année. Elle est reçue sur recommandation alors elle n'a pas eu à passer l'examen d'entrée. Bref, elle devrait pas tarder alors en attendant bonne nuit et silence.

Aizawa-sensei se remit dans son sac de couchage.

🌸Mina - Une nouvelle ? Cool.

Denki - Vous croyez qu'elle arrive quand ?

*toc toc*

🐸Tsuyu - Bah maintenant je crois.

🐛Aizawa - *sors de son sac de couchage* Entrez.

❤️??? - Bonjour.

🐛Aizawa - T'en a mis du temps.

❤️??? - Ouais désolée je trouvais pas la salle.

🐛Aizawa - Pas grave. Bon présente toi, on a pas la journée.

❤️(ton /prénom) - Je suis (t/p), juste (t/p). Mon nom de famille ne vous regarde pas. Mon alter s'apelle "MiniBig" je peux modifier la taille de tout ce que je touche avec mes mains. A droite j'agrandis et à gauche je rétrécis. Il fonctionne sur tout, animaux, humains, plantes et même objets.

🐛Aizawa - Bien. Va t'asseoir derrière Sato.

🍰Sato - C'est moi.

En allant s'assoir la nouvelle passe à coté de la table de Mineta. J'ai peur pour elle... et j'avais raison il lui a tripoté les fesses.

❤️(t/p) - AAAAAAH MAIS T'ES PAS BIEN !!!!

Elle lui met un gros poing dans les dents et Aizawa-sensei est furax. Elle frappe assez fort.

🐛Aizawa - Mineta la prochaine fois que tu fais ça à une fille tu seras plus en vie avant d'avoir dit "oups".

Pendant les heures de cours j'en profite pour observer un peu la nouvelle qui est assise devant moi, dans la rangée à gauche de la mienne. Elle a les cheveux (longueur/cheveux) et (couleur/cheveux), de beaux yeux (couleur/yeux) même si je ne les voit pas d'où je suis. Elle semble assez petite par rapport à moi. Je fais à peu près 1m70, donc elle doit faire dans les 1m55-60. Vu de cette distance elle est assez jolie même si elle a une assez grande cicatrice qui part de dessous son menton, lui traverse un coin de la bouche et lui arrive pas loin du nez. Sans que je m'en rende compte la cloche sonne et un attroupement se forme autour d'elle. Ah oui c'est vrai on a une heure de perm.

🦄Tooru - Dis, dis (t/p), tu viens d'où ?

❤️(t/p) - Pas loin.

🌸Mina - T'as de la famille ?

❤️(t/p) - Un frère.

🐣Ochaco - Tu te l'es fait comment ta cicatrice ?

❤️(t/p) - Un vilain.

Denki - T'es en couple ?

❤️(t/p) - Non.

Eijiro Kirishima x Reader [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant