Ton corps contre le mien

4K 128 143
                                    

Coucou tout le monde, désolée ça fait longtemps... Mais le voilà, ce chapitre tant attendu par beaucoup d'entre vous.

Bonne lecture ❤️

************************************************************************


PDV : Kirishima :

Dès l'instant où les parents de (t/p) sont partis, elle est montée dans sa chambre avec moi. Quelques minutes plus tard, son frère est entré et elle s'est écroulée dans ses bras et ils ont pleuré tous les deux. Me sentant de trop, je suis descendu voir Eri. Ma copine ne m'a pas approché depuis qu'ils sont partis. En ce moment je suis dans ma chambre, je déprime un peu, malgré le fait qu'elle soit dans la même maison que moi, elle me manque énormément. J'entends quelqu'un toquer à la porte de ma chambre.

Aizawa : Eijiro ? Je peux entrer ?

Moi : Oui.

Il vient s'installer à côté de moi.

Aizawa : N'en veut pas à (t/p) s'il te plaît. Voir nos parents mourir une deuxième fois à du faire remonter beaucoup de souvenirs de l'époque où ils sont morts. Essaies d'être patient avec elle, mais ne la laisse pas seule. Elle l'a été beaucoup trop longtemps. Je ne sais pas si elle te l'a raconté, mais je lui ai fait arrêter l'école quand nos parents nous ont quittés. Elle était très intelligente pour son âge, alors avant de partir le matin je lui donnait des exercices et une leçon et je les corrigeais avec elle le soir quand je rentrais. Mais la plupart du temps elle était seule. Elle a trouvé refuge dans le dessin, la musique et le sport, cependant rien ne compense le manque d'une famille et le manque d'amis. Elle souriait quand je rentrais alors je pensait que tout allait bien mais non. Elle n'avait qu'un sourire de façade pour me rassurer et éviter que je ne m'inquiètes trop pour elle. Maintenant quand j'y repense, je me dit qu'elle aurait sûrement préféré avoir un autre frère que moi.

Moi : Rassurez-vous, elle est heureuse de vous avoir eu. Elle m'a raconté que pendant les évènements du SCA elle ne cessait de s'inquiéter pour vous, et quand vous êtes tombés malade, elle paniquait. Vous êtes sa dernière famille, alors elle est très attachée à vous. Je crois même que vous avez un lien qu'aucune autre fratrie n'a. Merci pour le conseil Aizawa-sensei.

Aizawa : En dehors du lycée, tu peux m'appeler Shota. Après tout tu es le copain de ma sœur. Au fait, j'étais venu pour te dire qu'Eri doit passer une batterie d'examens sur trois jours alors nous ne seront pas à la maison pendant ce laps de temps. On part dans 4 heures.

Il me fait un sourire rassurant et me caresse la tête. Shota sort de ma chambre et entre dans celle de (t/p). Je l'entends lui parler :

Shota : Eijiro s'inquiète pour toi. Arrêtes de le fuir.

(t/p) : ......

Shota : Mais arrêtes... Il est fou amoureux de toi ça crève les yeux. Il ne te fuira pas si tu te reposes un peu sur lui. Partages un peu de ta douleur et de ta peine avec lui, il saura les porter avec toi. C'est un gars sympa, je l'aime bien. Pourquoi tu crois que je l'ai invité à vivre ici ? Oui vous avez quelques fardeaux en communs, alors il te comprendra si tu lui parles. Vous allez avoir trois jours rien que pour vous deux alors parles lui et ne le laisse pas de côté. Bon je te laisse, je vais aider Eri à préparer son sac.

(t/p) : .........

Je l'entends descendre les escaliers et quelques minutes plus tard, une petite (c/c) passe ma porte, s'assoit à cheval sur mes genoux et me fait un câlin. Je passe mes mains dans son dos et le lui caresse. Je la serre contre moi et après un moment de calme, je la sent bouger un peu. Je décide de m'allonger sur mon lit, toujours avec elle dans les bras. Elle remet correctement sa tête dans mon cou et entrelace ses jambes avec les miennes.

Eijiro Kirishima x Reader [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant