Sors De Chez Moi !

2.6K 112 35
                                    

Ce soir nous mangeons tous les quatre à table, Eiji, Shota, Eri et moi. Ça faisait longtemps que ça avait pas été aussi animé à la maison. Ça me fait du bien, j'ai toujours aimé manger en famille mais depuis la mort de mes parents on avait jamais eu autant de monde à la maison pour un jour banal. À la fin du repas je débarrasse, puis je fais la vaisselle. Eiji emmène Eri dans le jardin pour jouer avec elle. Shota se lève et commence à monter dans se chambre quand il tombe. Je me précipite vers lui et le tourne vers moi. Il est bouillant, les joues rouge et il respire avec difficulté. Je le rétréci et le monte dans son lit. J'appelle mon chéri par la fenêtre.

❤️Moi : Eijiro ! Apportes-moi une bassine d'eau froide avec une serviette s'il te plaît.

⛰️Eiji : Qu'est ce qu'il se passe ?

❤️Moi : Shota est malade.

⛰️Eijiro : J'arrive.

Quelques minutes plus tard, Eijiro monte avec ce que je lui ai demandé. Je lui met une serviette mouillée sur le front. Eijiro redescend pour surveiller sur Eri et moi je reste là haut pour veiller sur Shota.

Une bonne heure plus tard Eri monte me voir dans la chambre et me chuchote quelque chose qui m'énerve.
Je descend dans le salon et y trouve une fille assise à côté d'Eijiro qui a l'air un peu trop proche d'elle à mon goût et à côté d'eux Joke. Ça va être long, donc je m'attache les cheveux. J'entends la fille appeller Eijiro "mon mignon". Je tousse pour qu'ils me remarquent.

❤️Moi : Hem hem... Je dérange peut être ?

⛰️Eijiro : Ah ma chérie...

Il a appuyé sur le terme chérie. Je lance sur un ton assez froid et peut être même un peu trop glacial.

❤️Moi : Qu'est ce que tu fous là Joke ?

🙉Joke : Je viens voir mon copain.

❤️Moi : Qui n'est autre que ?

🙉Joke : Allez belle-sœur, ne me l'a fait pas à moi.

❤️Moi : Il me semble que je ne suis pas ta belle sœur...

??? : C'est qui elle ?

❤️Moi : Tu t'invites chez moi, tu appelles mon mignon et tu colles l'homme qui est mon copain et tu ignores qui je suis ?

🙉Joke : Où est mon copain ?

❤️Moi : Alors toi, tu vas commencer à me soûler... Mon frère veut pas de toi, arrêtes de me casser la tête ou je te sors de chez moi de force.

??? : Parles mieux à ma sœur s'il te plaît.

❤️Moi : Casses toi de chez moi.

⛰️Eijiro : (t/p) calmes toi.

🍎Eri : Nee-chan ? Eraser-San ne va pas bien.

Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe... Je comprend pas, ça fait que quelques minutes que je suis descendue. Je monte en courant et arrive dans sa chambre, il vomi toutes ses tripes par-terre. Je me précipite auprès de lui.

❤️Moi : Shota ?

Il s'arrête me regarde et tourne de nouveau la tête pour vomir. Note pour plus tard, jeter le tapis. Je m'approche de lui et le rétréci. Je l'emmène dans la salle de bain le déshabille et commence à le laver. Mais une furie au bandana jaune débarque dans la salle de bain.

❤️Moi : Joke sors de cette putain de salle de bain.

Je continue de laver mon frère, une fois cela fait je lui passe une longue serviette autour du corps et le ramène dans sa chambre. Une fois bordé, je prend Joke par le col et la sort de sa chambre. Je la traîne dans le couloir, crie à Eijiro d'ouvrir la porte d'entrée et descend les escaliers. Maintenant que je suis descendue j'attrape l'autre connasse par le bras et les dégages de chez moi.

❤️Moi : Maintenant j'en ai assez, donc remets les pieds ici Joke et je te jure que je serais pas aussi gentille, et je porterai aussi plainte pour arcèlement. Je m'adresse à l'autre connasse Et toi, retouches encore une fois à Eijiro et je te jure que je te refais la façade. Maintenant excusez-moi, mais j'ai un frère et une sœur dont je dois m'occuper.

Je rentre dans la maison, je claque la porte et je m'effondre contre elle. Mes nerfs craquent, je pleure là assise contre ma porte d'entrée là tête dans mes bras.

⛰️Eijiro : Ma belle, qu'est ce qu'il se passe ?

❤️Moi : Je ne sais pas ce qui arrive à mon frère, je ne l'ai jamais vu aussi mal. Et avec l'autre qui débarque et sa sœur qui te drague ouvertement je craque.

⛰️Eijiro : Ma chérie, je serais toujours à tes côtés. Je t'aime de tout mon cœur.

Je me lève et il me prend dans ses bras.

❤️Moi : Merci d'être là pour moi Eiji, je t'aime aussi plus que tout.

⛰️Eijiro : Je suis là pour ça.

Il me serre dans ses bras pendant encore quelques minutes et puis nous montons veiller sur Shota. En plein milieu de la soirée Eiji descend faire à manger à Eri et m'apporte une assiette d'onigiris et une soupe miso. Il m'embrasses le front et part de coucher. J'appelle Recovery-Girl et elle me dit qu'elle passera demain. J'embrasse mon frère, sors de sa chambre, vais prendre une douche et vais dans mon lit. Je suis nue et je n'ai pas pris le temps d'allumer la lumière. Quand je rentre sous mes draps je sursaute en sentant un corps chaud et musclé contre le mien. Des bras passent autour de ma taille et me colle contre le torse derrière moi.

⛰️Eiji : T'es nue? Ça me rend vraiment chaud.

❤️Moi : Eiji t'es à poil ?

⛰️Eijiro : Oui ^^ mais je sais que ce soir t'es pas au top de ta forme, alors j'attendrai pour qu'on s'amuse tous les deux.

❤️Moi : Merci mon ange.

⛰️Eijiro : Par contre, est ce que tu veux bien mettre une culotte avant que j'ai besoin de toi pour me soulager s'il te plaît ?

Je me lève enfile une culotte, lance un caleçon à Eiji et me remet dans mon lit. Je m'allonge et me tourne vers lui avec un sourire.

❤️Moi : C'est donnant donnant.

Nous nous faisons un câlin et nous nous souhaitons bonne nuit avant de nous endormir dans les bras l'un de l'autre.

Quand je me réveille le lendemain Eijiro n'est plus avec moi dans le lit. Je regarde l'heure.

❤️Moi : Putain il est 14h.

J'enfile un t-shirt à Eiji et un short et me rassoit sur mon lit pour enfiler mes chaussettes. Quand quelqu'un entre dans ma chambre.

🐛Shota : Désolé de t'avoir inquiété hier et merci d'avoir viré Joke.

❤️Moi : Elle m'énerve... Elle et sa sœur là.

🐛Shota : Sa sœur ?

❤️Moi : Ouais, elle a dragué Eijiro sous mon toit et elle s'est permis de demander qui j'étais.

🐛Shota : Je comprend, je m'assurerai que (nom/connasse) s'approche plus de nous,et Joke et bien, elle ne nous approchera plus... Je crois que ta menace a fait son effet.

❤️Moi : Comment t'es au courant ?

🐛Shota : Ton copain est assez bavard. En tout cas merci d'avoir pris soin de moi.

❤️Moi : C'est normal, tu as fait la même chose pour moi...

Je le serre dans mes bras et nous descendons manger.

************************************

Merci à tous d'avoir lu ce 3e bonus, on se retrouves dans quelques temps pour un autre.

Et merci aussi pour les 1,5k...

C'est un ami à moi qui a fait le dessin de "couverture"

Allez la bize <3



Eijiro Kirishima x Reader [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant