Qu'est ce que j'ai fait ?

5.3K 223 407
                                    

PDV : Bakugo :

Aizawa se dirige vers sa soeur, quand à moi je les écoutes d'une oreille.

🐛Aizawa : Je te félicite, c'était un beau combat, ton entraînement à porté ses fruit. Mais maintenant, tu vas me dire ce qu'il s'est passé avec Kirishima...

❤️(t/p) : Non, après tu vas aller le voir.

🐛Aizawa : N'importe quoi.

❤️(t/p) : T'es mon frère, je te connais. Et même si j'apprécie que tu t'inquiète pour moi, ce sont mes affaires. Et puis comment tu sais qu'il s'est passé quelque chose avec lui ?

🐛Aizawa *imitant (t/p)* : "T'es mon frère, je  te connais..." Je te rappelle que c'est moi qui t'ai élevé ces dernières années... Alors peut-être que tu me connais mais je te connais aussi.

❤️(t/p) :Comment tu as su ?

🐛Aizawa : Le sourire que tu as fait... Et puis le fait que tu ai entraîné Bakugo et non Kirishima, que tu lui fasses la leçon devant  tout le monde et que tu ne lui rendes pas son sourire.

❤️(t/p) : Tch, tu me connais trop...

🐛Aizawa : Allez viens et va rejoindre tes amis.

Elle fait un câlin à Aizawa-sensei et viens vers moi.

💥Moi : Je savais pas le prof aussi câlin...

❤️(t/p) : Faut pas le dire aux autres sinon il va perdre en crédibilité mais en réalité c'est un grand frère gaga.

💥Moi : Ça se voit que tu l'aimes beaucoup...

❤️(t/p) : Oui c'est ma dernière famille.

All Might : Allez les enfants, on rentre manger après vous avez quartiers libre cet après-midi et on se retrouve ce soir pour manger et faire de la théorie. Aizawa conduira un mini-bus pour ceux qui veulent aller à plage cet après le repas. C'est une plage privée de Yuei donc vous aurez le droit d'utiliser vos alters.

[Ellipse du Repas]

🐛Aizawa : Bon les gosses, qui veux aller à la plage ?

❤️(t/p) :Kastu, tu viens à la plage avec moi ?

💥Moi : J'ai toujours pas eu mon combat...

❤️(t/p) : Et si au lieu d'un combat au corps à corps, je te proposait un match de beach-volley ?

🦄Tooru : Un match de volley avec alter ? Trop cool, je peux venir ?

💪🏻Deku : Moi aussi ?

⛰️Kirishima : Et moi ?

❤️(t/p) : Tout le monde va préparer ses affaires...

Tout le monde part dans sa chambre et je suis le premier à revenir.

🐛Aizawa : Oi Bakugo, qui va à la plage ?

💥Moi : 💿UHU, 🌸l'alien, 🎧Oreille de Boudha, ⚡Pikachu, 🦄l'invisible, 🐣Tête d'Oeuf, 💪🏻Deku, 💄Gros Seins, ❄️Double-Face, 🍇le Pervers, 🐒le Macaque, 🐸la Grenouille, 👓Quat'zyeux, ⛰️Kirishima, ❤️la nouvelle et 💥moi.

🐛Aizawa : Leurs prénoms...

💥Moi : Ah... 💿Hanta, 🌸Mina, 🎧Kyoka, ⚡Denki, 🦄Tooru, 🐣Ochaco, 💪🏻Deku, 💄Momo, ❄️Shoto, 🍇Mineta, 🐒Mashirao, 🐸Asui, 👓Iida, ⛰️Kirishima, ❤️(t/p) et 💥moi.

Eijiro Kirishima x Reader [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant