Jaïkan. Un royaume au de là de notre monde. Ce lieu possède trois lune, un Soleil et plusieurs royaume. Un royaume où les dragons vivent mais restent discrets, où les Panda parlent et comprennent les hommes.
Tout semble y être bonheur. Cependant il y a 5 lunes entières* de cela, lors de la danse des trois lunes**, l'empereur a été tué. Son fils est devenue l'empereur du royaume. Pour éviter une nouvelle tragédie, on a établi un samouraï a la protection du roi et d'autres pour la protection du royaume. Plusieurs écoles ont ouverts leur portes afin d'assurer une continuité a ses héros qui protège l'empereur et la population.Les filles y sont acceptés mais leurs principales centre d'apprentissage sont la couture, la danse, s'occuper des animaux, la musique, et autres activités consacrés aux femmes. Dans les étages du dessus, il y a les garçons. Les filles n'ont pas le droit de s'y rendre et ça en vaut pour le contraire. Les garçons ne doivent pas aller dans les étages des filles. Les garçons, eux, apprennent le combat sous toute ses formes et surtout au sabre.
Bienvenue au royaume de Jaïkan
_______________
*5 lune entière : 1 lune entière correspond a 1 mois et 2 jour dans le calendrier Jaïkan
**La danse des trois lunes : fête annuelle des trois lunes du monde où se trouve le royaume de Jaïkan
VOUS LISEZ
Différentes
ParanormalJaïkan est un royaume assez spécial. Cependant le royaume est en danger. Yume fait parti d'une école double mais malgré les reproches de son père, elle reste Différentes