Chapitre 1 partie 1

9 3 0
                                    

La Rentrée

Toute les jeunes filles entrait chacune dans leur classe respective en parlant. Une femme frappa dans ses main clamant le silence de ces demoiselles. C'était une femme rondelette qui se nommait Tsu-Yang, assez stricte mes sympathique.

- S'il vous mesdemoiselles...taisez vous la directrice ne va pas tarder.

- Dame Tsu-Yang on va vraiment s'occuper des petits panda ?
Demanda une fille.

- Oui  bien sûr. Mettez vous vite en rang.

Une autre femme bien différente entra dans la salle. Elle avait un regard fermé et sévère.

- Silence! Dois-je vous rappeler comment se comportent des demoiselles.

Toutes les filles baissèrent le regard et murmurèrent en coeur.

- Désolé Dame Chu...

La femme scruta la salle avant de faire signe a une fille de rentrer.

- Voici mademoiselle Yume. Elle sera dans votre classe à partir d'aujourd'hui. Allez rejoindre vos camarades.

La jeune fille s'exécuta.

- Bien nous allons reprendre les règles.
Repris la femme toujours avec son regard sévère.

Une fille chuchota Yume.

- Salut moi c'est Mighy. Tu va voir elle va prendre une heure à répéter les règles.

Yume souri amusée répondant a son ami.

- Elle est tellement figée. Quand je suis arrivée je l'ai pris pour une statut.

Mighy ricana doucement.

- Moi pour un crapaud... Une fille la prise pour sa grand mère...

Mighy reçue un coup d'éventaille sur le bras.

- Mademoiselle Miguy ce que vous dites à votre camarade semble fort intéressant. Si vous nous le partagiez ?

Miguy sursauta en regardant la femme et se gratta la tête.

- Heu... je ... je ne pense pas que parler de la qualité surprenantes et...enrichissante de...de votre enseignement soit si intéressant.

Un gloussement s'éleva parmis toute les filles alors que Dame Chu lui tourna le dos.

- Silence ! Première règle, oubliez la naïveté et vos jeux d'enfant frivole. Vous êtes des jeunes Femmes en devenir. Deuxièmement, les retard son inacceptable. Troisièmement, il est interdit d'aller voir les garçons dans les étages du dessus.

Miguy chuchota.

- Heureusement on les voit a la pause de midi.

- Quatrième règles les cris ne sont pas acceptés. Cinquième règle, tout écart de conduite et sévèrement puni.

Pour Yume, cela semblait être le discours le plus long et le plus ennuyant de sa vie. La jeune fille regarde par une des grandes fenêtres comme beaucoup des filles présentent, rêvant de liberté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DifférentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant