« 4 »
Cela faisait un mois et demi que Yoongi et Haneul étaient en couple. Deux mois en tout que Jimin était tourmenté par Yoongi en général. Il ne pensait qu'à lui, qu'à son visage, sa présence, ses mains sur son corps, ses gémissements au creux de son oreille, ses lèvres contre les siennes... C'était un calvaire de le voir avec cette fille. Indéniablement, il ressentait quelque chose pour lui. Il avait mis du temps à vraiment se l'avouer, mais les faits étaient là et il ne pouvait plus se mentir à présent. Jimin était attiré par Yoongi, tandis que leur relation était plus critique qu'elle ne l'avait jamais été.
Pourtant, ultérieurement, ils avaient tous les deux eux des relations. Mais il fallait dire que ça n'avait jamais été bien sérieux, et jamais ils n'avaient fait passé leurs petites-amies en premier. Ils étaient bien trop proches et complices pour laisser une chose pareille arriver. Alors pourquoi cette fois-ci, tout était différent? Ils avaient l'air de simples connaissances, et ça pesait sur tout le monde. Autant sur les concernés que sur leurs amis. Ils ne pouvaient presque plus se voir tous les quatre ensemble sans qu'il n'y ait une tension palpable dans l'air, c'était devenu étouffant pour tout le monde.
En ce mardi matin, Jimin semblait avoir fait une nuit blanche. Sa peau était bien plus pâle que d'habitude, de grosses cernes dessinaient ses yeux et ses prunelles étaient injectées de sang. Même son état physique se dégradait, et ça commençait sérieusement à inquiéter son groupe d'amis. En le voyant comme ça, Jungkook se sentit anéanti et Taehyung fronça les sourcils.
"C'est vraiment plus possible."
Lâcha-t-il, le ton ferme et dur. Jimin releva ses yeux fatigués vers lui et plissa les paupières.
"Quoi..?"
"Vous jouez à quoi au juste, Yoongi et toi? À celui qui va le plus se détruire? Vous vous rendez compte de ce que vous êtes devenus tous les deux? C'est ridicule! Vous ne faites aucun effort pour que ça s'arrange. Toi, tu ne dis rien et reste dans le silence, et Yoongi ne fait pas en sorte de relever la situation par ce qu'il a une copine bien trop quemandeuse en attention. Vous me saoulez vraiment tous les deux, alors si rien ne change, je me ferai un plaisir de moi-même faire bouger les choses."
Jimin avait écouté le discours de son ami, la bouche à demi ouverte. Il avait raison. Il avait entièrement raison, s'ils en étaient là, c'était de leur faute à tous les deux. Il avait pitié d'eux. Et il était aussi énervé. Contre Yoongi, contre lui-même mais aussi contre Haneul. Il ne savait pas comment cette dernière s'y était prise mais elle avait réussi à retourner le cerveau de Yoongi et bien comme il le fallait. Les copines possessives qui empêchent leur copain de voir leurs potes avaient toujours été leur phobie, alors comment Yoongi avait-il pu se faire manipuler de la sorte?
VOUS LISEZ
best (sex)friends +ymin
Fanfiction─ la chaleur calcinait l'environnement, dans la chambre on pouvait entendre le ventilateur tourner, et même si l'on croyait au silence, les lourdes respirations témoignaient du contraire, alors que seuls quelques rayons de soleil se glissaient dans...