𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘢 𝘧𝘶𝘤𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘦𝘢𝘴𝘦.

5.7K 533 261
                                    

« 5 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 5 »

Voilà deux semaines que la crise de colère de Jimin avait éclaté dans la cour. Le jour même, Yoongi avait été larguer sa copine, non pas sans répercutions. Cette dernière avait usé de toute sa force pour lui offrir la claque de sa vie, refusant de se faire humilier comme ça devant toute sa bande. Yoongi en était ressorti avec la joue rouge vif, et Jimin avait simplement éclaté de rire en le voyant revenir ainsi.

Mais à partir de ce jour là, tout était redevenu comme avant. Enfin... À quelques détails près. En effet, du côté de Yoongi, il avait recommencé à agir avec son cadet comme il l'avait toujours fait. Sauf que pour Jimin, rien n'était plus pareil. C'était même tout le contraire. Il n'arrivait pas à croire que, malgré le fait que Yoongi sache pour ses sentiments ambiguës, ce dernier continu d'agir naturellement, comme si de rien n'était.

Et pourtant, il ne se privait pas pour faire certaines choses que, étrangement, il n'aurait jamais fait avant. Comme, par exemple, se balader totalement à poil à travers la chambre, prétextant avoir oublié son caleçon dans son placard. Ou alors être un peu trop tactile avec Jimin. Et ce dernier ne cessait de penser qu'il y avait anguille sous roche. Essayait-il de le provoquer? Par ce que ça ne le faisait pas rire. Mais alors là, pas du tout. Il continuait bel et bien de s'imaginer mille et une choses très peu religieuses avec son aîné, et ce dernier ne faisait que rajouter de l'huile sur le feu.

Et Jimin en avait marre, littéralement marre de jouer l'innocence et de faire comme s'il n'éprouvait pas un désir des plus ravageurs pour son aîné. Et force est de constater qu'il n'arrivait plus du tout à se contenir. Alors il allait passer à un stade supérieur. Son hyung était tout ce qu'il désirait le plus au monde, et rien n'atténuerait ses envies. Alors il n'allait faire que les concrétiser un peu plus. Ou du moins, essayer.

*

Mercredi matin. Il s'était réveillé plus tôt que d'habitude. Il était resté plus d'une demi heure dans la salle de bain pour se préparer. Maquillage, check, coiffure, check, vêtements qui le mettent en valeur, check, sous-vêtements en dentelle, double check. S'il connaissait bien son meilleur ami, il savait pertinemment quelle étaient ses faiblesses. Et la dentelle en était une des plus grosses. Bon, rien ne disait qu'elle servirait en ce jour, à moins que Yoongi ne décide subitement de le débarrasser de tous ses vêtements, mais il préférait être paré à toutes éventualités.

Il avait aujourd'hui enfilé un de ses jeans qui pouvait rendre fou beaucoup de personne. En effet, c'était un pantalon taille haute, qui marquait ainsi sa taille et qui moulait bien trop ses fesses. Son corps n'en paraissait que plus féminin dans ce jean. À l'intérieur, il avait rentré une chemise oversize, blanche, dont les premiers boutons avaient été volontairement laissé ouverts pour laisser voir ses clavicules marquées.

Sa mise en beauté n'avait pas été faite au hasard, et ainsi, il ressemblait à une petite poupée toute apprêtée. Il sourit en voyant son reflet bien trop satisfaisant et mordit dans sa lèvre. Il devait séduire Yoongi.

best (sex)friends +yminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant