𝘪 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘰 𝘧𝘦𝘦𝘭 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘦𝘦𝘱𝘭𝘺.

8.6K 545 280
                                    

« end »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« end »

La porte de la chambre claqua et Yoongi souleva Jimin par les cuisses pour le coller contre cette dernière. Leur respiration étaient erratiques, et ils ne perdirent pas plus de temps pour sceller leurs lèvres. Le plus vieux tenait fermement le corps de Jimin contre le sien, laissant ses jambes encercler sa taille alors que sa langue venait découvrir celle de Jimin. La chaleur ambiante se mêla à celle de leur corps, le désir étant à présent le maître mot du jeu. L'alcool rendait leurs actions plus profondes, plus fougueuses, mais aussi plus précipitées. Enfin, peut-être n'était-ce pas seulement l'alcool. Peut-être était-ce l'accumulation de leurs envies qui ressortaient enfin au grand jour. 

Yoongi recula, le corps de Jimin toujours présent dans ses bras, et il fit quelques pas jusqu'à arriver aux pieds du lit, laissant ainsi tomber le plus jeune sur le matelas. Il l'observa un instant en se mordant la lèvre. Ce dernier avait ses yeux levés vers lui, ses yeux brillants de mille feux. Il pleuvait dehors, l'on pouvait entendre le bruit des gouttes se mettre à frapper contre les carreaux des fenêtres. La chambre était silencieuse, comme tout l'appartement. Les parents Park étaient de nouveau absents. Et ce soir là plus que jamais, Jimin et Yoongi les en remerciaient. Car ils ne comptaient pas se retenir.

Leur respiration étaient lourdes, elles s'accordaient à la pluie et au ronron du ventilateur, que Jimin avait oublié d'éteindre avant de partir. L'ambiance pouvait paraître banale, mais en l'instant, à leurs yeux, elle était profondément érotique. Jimin attendait. Il attendait de voir ce qu'allait faire son aîné. Au point où il en était, il pouvait se permettre d'attendre encore un peu. Yoongi semblait prendre un malin plaisir à détailler toute la silhouette de Jimin, comme entrain d'analyser, et son corps, et la situation toute entière. Toute cette excitation, il était bel et bien entrain de la ressentir pour son meilleur ami, qu'il connaissait depuis au moins dix longues années. Les petits garçons de huit ans n'auraient jamais prédis que dans leur futur, ils seraient un jour irrémédiablement attirés l'un par l'autre, au point d'avoir le désir d'être le seul et l'unique aux yeux de l'autre. Cela paraissait presque irréelle.

Après plusieurs minutes où rien ne se passa, Yoongi finit par se baisser pour lentement caresser les cuisses de Jimin, tout en gardant son regard fermement encré dans le sien.

"J'hésite... Devrais-je simplement te le retirer, où carrément te le déchirer..?"

Jimin se redressa en position assise, rapprochant son visage de Yoongi, ne laissant à la fin, que quelques misérables centimètres entre eux. Il loucha un instant sur ses lèvres, faisant apparaître un sourire narquois sur son faciès, avant de relever les yeux vers les siens.

"À toi de voir... Après, tu ne pourras peut-être plus en profiter. C'est le seul que j'ai."

Le plus vieux sembla prit par la réflexion, mais finit par simplement soupirer. Il poussa délicatement Jimin pour que ce dernier se rallonge, et ne perdit pas une seconde de plus pour venir se hisser sur ses cuisses. Il l'observa un instant, avant de rapprocher ses lèvres des siennes, de les frôler, les effleurer, les caresser du bout de la langue. Et Jimin languissait, de son toucher, de lui tout entier.

best (sex)friends +yminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant