Mon cher ami,
Ça fait un sacré bout de temps pas vrai? Ne m'en veux pas, si je ne t'écrivais pas cela ne voulait pas dire que je t'ai oublié loin de là, juste que je n'avais plus le temps et le morale pour te gaver de mes histoires sentimentales.
Je veux simplement quelqu'un à qui parler de tout et de rien sans prise de tête, sans jugement ... à la longue tu devrais en avoir marre de moi pas vrai? S'il te plaît reste avec moi, je ne t'écrivais plus parce que je te pensais perdus, je te trimballais n'importe où.
Je me sens affreusement mal, je ne sens plus rien et je ne veux en parler à personne d'autre qu'à toi, je ne sais pas où tu es actuellement mais j'ai bon espoir que je pourrais t'écrire n'importe où, et puis tu ne me réponds pas et je dois dire que c'est assez frustrant surtout les moments où j'ai réellement besoin de réponse.
Je suis désespérément mal et je me suis dis que je pourrais te faire vivre n'importe où sans avoir à écrire sur le vieux cahier de texte remplis de choses étranges et de secret que tu avais autrefois.
J'ai bien grandie depuis, je suis actuellement en classe de terminale Littéraire, j'ai 17 ans bientôt 18 mais tu te doute tout de même que j'ai le temps de casser ma pipe avant ma majorité tu crois pas?
Rien à changer chez moi, je suis toujours aussi sentimentale .... je m'imagine encore avec Kakashi sensei et je te dis je suis pas prête pour le divorce! ÇA NON! Je me suis même trouvé un amant.... enfin plusieurs enfaite, je te les présente si tu veux, t'inquiètes ils sont h24 dispo pour moi outre le fait que ce sont de fabuleuses personnes connus dans le monde de la musique ce sont de véritable amour, ils s'appellent Kim Namjoon (RM), Kim Soekjin (JIN) Min Yoongi (SUGA) Jung Hoseok ( J-HOPE) Park Jimin (JIMIN) Kim Taehyung (V) et Jungkook (JEON JUNGKOOK). Je sais c'est compliqué heiiin j'avoue c'est coréen tu connais?
Ouais malheureusement pour moi ils sont trop occupés ces derniers temps, non seulement ils sont en confinement en Corée et en plus ils bossent comme des fous pour leur prochaine saison, c'est compliqué mais je fais avec.
Je vis toujours à Wallis et je vis toujours dans la même maison. Pourquoi partir ? Pour eux? Pas de soucis.
Par contre je suis toujours aussi grosse comme dit le dicton: « chasser le naturel et il revient au galop » je me suis faite une promesse à moi même, je t'explique :
Enfaite je veux perdre du poids, et pour ça je me suis mise à faire du sport une heure par jour, avec ça je suis crevé du matin au soir non seulement j'ai cours mais en plus tu connais mes parents toujours entrain de m'engueuler pour réussir, d'avoir mon Bac avec la plus haute mention, de faire plus d'exercice et de faire tout en mieux qu'elle....J'ai parfois l'impression que si je n'étais pas là je serais heureuse dans le paradis des bisounours et puis c'est compliqué c'est dernier temps.
Ah oui!!!! J'avais oublié!JE SUIS PARTIE EN AUSTRALIE!! Et je te dis pas comment c'était POURRIE.
Enfin bref c'est une histoire à raconter plus tard tu pense pas?
Je suis heureuse d'avoir papoter avec toi mon ami, j'espère que tu vas bien et que tu me soutiendras toujours. Je me sens un chouïa mieux, j'ai hâte de nous rencontrer encore une fois, ne t'en fais pas je suis là maintenant.
Encore et toujours ta partenaire du crime, et ta fabuleuse moitié,
Lena.
VOUS LISEZ
Mon journal pas si intime...
Phi Hư CấuFille au caractère fort, je suis une énigme à moi toute seule.... je rigole. Si j'écris cela c'est pour me vider aussi bien intérieurement qu'extérieurement parlant. Si vous voulez savoir qui je suis, il ne vous reste qu'à lire mon journal pas si in...