Mon cher ami,
Je ne sais plus ce que je fais, je m'isole comme je n'ai jamais fais auparavant, je suis au plus bas mais je souris, nous sommes lundi et comme le maudis jour que c'est je ne souris pas comme d'habitude;
je me sens mal, mes meilleurs amis ne me parlent pas et je leur en suis très reconnaissante, je sais que ce n'est pas leur genre surtout Deyan et Anais... mais avec Tapuha c'est un peu plus épineux que ça on a l'air, elle a tenté de me faire parler mais je n'ai fais que la rembarrer et doit sans doute se sentir mal mais pour l'instant j'en ai marre de penser aux autres.
Je veux pour une fois de ma vie me sentir moi, libre et sans filtre. Je veux mais je sais que je ne le peux pas, la vrai Lena n'est pas sociable ou souriante, elle veut être acceptée c'est tout.
Je déteste me sentir seule parce que cela me fais simplement peur c'est tout.
Je suis silencieuse pour une fois et les rares fois que j'ouvre ma bouché c'est pour demander quelque chose aux profs ou participer un peu mais je n'ai franchement pas la tête à ça.
Si j'avais su je ne serais pas venue en cours, j'aurai demandée à maman si je pouvait allez voir mémé mais bon elle aurait sûrement dit non.
Je ne me plains pas, juste que je déteste me faire de fausses idées et sourire comme une conne pour camoufler tout ça.
Devine où je suis? Si tu étais avec moi tu m'aurais giflé! Je suis au pire endroit du lycée! C'est petit, c'est degueulasse et ça pus la pisse! Mais je me sens bien....enfin je pense c'est calme et il n'y a personne pour m'emmerder.
J'aurais voulu que tu sois là avec moi, au moins tu m'aurais écouté.
La récré viens de s'achever et je n'ai absolument pas envie d'être ici. S'il vous plaît de me demander pas comment je vais je n'ai absolument pas la tête à réfléchir.
Seigneur fait que le passe aussi vite que l'éclaire et que je n'ai pas à supporter des bêtises de se genre. J'ai mal, je pense que tu en a sans doute marre que je passe mon temps à me plaindre pas vrai? C'est juste que c'est assez insupportable à vrai dire.
Je n'y arrive pas ..... je suis exténuée.je n'en peux plus, mon cœur appelle à l'aide mais personne ne répond, mes yeux cris de souffrance mais personne ne le remarque. Ce n'est pas grave je me dis que c'est normal ?
La prof n'a cessé de me demander de ranger mon téléphone mais je n'y arrive pas j'ai trop besoin de te parler et de me délivrer de ses satanés messages du cœur!
C'est insupportable! J'ai assez luté à la maison, pendant 3 putains de jours! L'ambiance là bas y est tendue et je demande à tous les dieux de la terre de me donner la force de le supporter encore un peu.
Toi qui m'écoute, je ne sais plus.
Excuse moi, je devais te laisser. J'avoue que je n'étais pas en état tout à l'heure, en l'espace de quelques heures ils ont réussi à me sortir de ce trou noir ou je m'étais volontairement laissé sombrer de dans. Mes amis m'ont rappeler qu'ils pouvait me soutenir. Je les remercie.
Si tu savais, ils me sont vitales, je les aime comme les membres de ma famille. Merci pour tout les amis actuellement je suis fière de vous avoir à mes côtés mes frères et sœurs mais je veux remercier mes meilleurs amis, Tapuha, Deyan et Anais je vous aimes du plus profond que cela est possible. Vous constituez les morceaux de mon pauvre cœur.Merci pour tout, tout le monde. Merci de me supporter mon bel ami.
De ta partenaire du crime et ta moitié,
Lena.
VOUS LISEZ
Mon journal pas si intime...
SaggisticaFille au caractère fort, je suis une énigme à moi toute seule.... je rigole. Si j'écris cela c'est pour me vider aussi bien intérieurement qu'extérieurement parlant. Si vous voulez savoir qui je suis, il ne vous reste qu'à lire mon journal pas si in...