Titre du Chapitre

4 0 0
                                    

Mon cher ami,

Aujourd'hui fut une bonne journée en somme, finalement je ne suis plus si en colère que ça, je me suis calmée petit à petit et j'avais vraiment besoin de ce break.

J'ai eu pour la première fois une discussion avec mon père, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise... pour une fois nous avons plaisantés ensemble. Je suis tout aussi choquée que toi, je ne le pensais pas enclin à rire de mes blagues surtout si celles-ci étaient pourries.

Tu le sais bien, j'ai un humour que l'on qualifierait de... soyons honnête "merdique". Mes amis ce sont occupés de moi inconsciemment, cette semaine fut l'une des plus belles dans l'histoire de ma courte vie, ils m'ont fais rire, (beaucoup même) réfléchir et surtout aimer. Ils me sont aussi précieux que les organes de mon corps, ils sont ma deuxième famille, ils sont mes amis et mes confidents. Je les aimes un peu trop même.

Du côté familial, je ne vais pas m'éterniser, juste que je n'aime pas c'est tout.

Je me suis fixer comme objectif de ne penser qu'à moi et de bosser à fond pour obtenir mon diplôme et la mention qui va avec.

Je me sens mieux, je ne sens rien de négatif ni de positif juste neutre.

Actuellement meilleur, je suis en plein repas familiale chez ma tante et mon oncle au nord, on me pose plein de questions sur comment était mon séjour où sur les kilos que j'ai pu grater en restant là bas mais bon je me contente de sourire et de répondre le plus poliment possible.

Ils parlent de tout et de n'importe quoi et je n'en ai franchement cure mais bon.

Je .... il y a quelque chose dont je voudrait te parler. Je n'y arrive pas c'est bizarre. C'est pas que voilà mais je ressens un truc bizarre quand je vois mon ex et mon bf, c'est contradictoire.

Pendant la semaine, il a eu l'anniversaire de mon amie d'enfance et mon ex y était, je ne faisais rien spécialement mais intérieurement je ne voulais plus la voir. Je ne supportais plus la vue de sa belle petite tête ou encore de son corps qui m'avait manqué. Son parfum m'avait tellement manquée que je n'ai pas pu m'empêcher de me pencher et la sentir. DIEU! Qu'elle sentait merveilleusement bon, son surnom m'avait échappé et je l'ai regretté immédiatement. Elle m'avait regardée avec de gros yeux et n'avait pas dit un mot tout au long du rassemblement.

Pendant se temps je m'étais inconsciemment rapproché d'elle et m'était glissé entre ses cuisses.

C'était automatique entre nous, parfois je surprenais ses regard insistants ou encore je ne pouvais pas m'empêcher de venir l'embrasser sur la joue ou dans le cou, c'était une chose inexplicable.

Nous nous complétions, nous faisions la paire et le plus important nous nous aimions mais malheureusement il a fallut qu'elle écoute les conneries des jaloux et des mauvaises langues.

Le pire c'est que j'étais amoureuse, j'étais follement amoureuse d'elle mais elle m'a bien fait comprendre que nous deux ce n'était plus possible, si tu savais comment j'ai était détruite.
Je pensais qu'elle m'aimait aussi et qu'elle était assez courageuse pour tenter quelque chose, j'avais les épaules assez solide pour nous deux mais non..... elle n'a pas voulu.

Je m'étais résignée et avait acceptée de lui rendre sa liberté, je lui en voulait tellement que je ne lui ai plus parler par la suite même si elle avait demandé à ce que l'on discute un peu j'avais refusé instantanément, je ne voulais pas lui montrer à quel point j'étais détruite..... jusqu'à aujourd'hui je la regardais encore non sans la promesse de l'aimer encore et plus fort. Mais elle avait accepté la demande d'un gars et je n'ai pas les mots pour te dire à quel point je suis déçue d'elle. Je m'étais déjà imaginée une relation durable avec elle: en vain.

C'est dure de te raconter ça, mais j'essaye de m'ouvrir à toi de peur que je m'oublie moi même.

Et je suis emmêlais avec ce que je ressens envers mon bf, lui au moins il est d'une fidélité sans faille envers moi, il est aussi gentil et intelligent que moi et je l'en remercie pour son aide.

Sans lui je ne sais pas comment je l'aurait supporter; il est trop mignon et il est ce qu'il est je ne sais pas comment le décrire. Nous avons toujours eu cette petite tension entre nous, on se chamaillait de bon cœur et parfois certains de nos joutes verbales ne ressemblaient pas à une discussion entre meilleures amis....
Pour te dire que je ressens la flamme traîtresse de l'amour à chaque fois que je le vois, je la pensais éteinte depuis longtemps... mais il faut croire que non.

Une fois nous nous amusions à nous rendre jaloux l'un l'autre juste pour le fun sans arrière-pensée, je m'étais même énervée pour de faux lui faisant comprendre que c'était finis entre nous, grossièrement parlant, mais sans que je m'y prépare il vint me prendre par derrière me faisant le câlin du siècle le sachant pas très tactile il venait de faire la chose qu'il ne fallait pas. Ce fut estomaquée que je me retrouvais collée de dos à lui, le contact de son bas ventre contre mes fesses m'a fait prendre conscience de l'extrême rapprochement que l'on a eu. Je m'y sentais à l'aise et en sécurité entre ses bras mais malheureusement pour lui ce n'étais qu'un moyen de me faire accepter ses excuses....

Tout ça pour dire que dans ma petite matière grise c'est le foutoire et que je ne sais pas quoi faire.

Dans l'espoir que tu me réponde je te salut ma moitié, de ta partenaire du crime,
Lena

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon journal pas si intime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant