La Winter Cup était passé depuis pas mal de temps déjà, les cours avaient reprit avec leurs lots de devoirs, d'interrogations et d'examens. Malgré tout ce programme, un adolescent voulait absolument fêter son anniversaire, et pas n'importe lequel. Ryota Kise. Mannequin, basketteur, dragueur et raide dingue de son capitaine qui ne sait absolument rien. Kise avait abandonné depuis longtemps de séduire son Senpai, il avait bien trop de respect pour lui alors il ne disait rien. La journée avança lentement pour notre blond du jour mais trop vite pour ceux qui avaient décidés d'organiser une petit fête en son honneur. Kasamatsu avait été désigné pour retenir le roi du jour ce qui lui allait très bien, il voulait faire un petit un contre un avec lui, depuis le temps qu'ils n'en avaient pas refait un.
Dès que tout fut prêt, il partit rejoindre Kise qui allait partir du lycée.
-Kise ! Attends !
-Kasamatsu-Senpai ? Qu'est ce qu'il y a ?
-On se fait un petit un contre un ? Ça fait longtemps et ça me démange de te faire mordre la poussière.
-C'est pas aujourd'hui que t'y arriveras !
Et voilà, le tour était joué. Ils allèrent sur le terrain extérieur de la cours et commencèrent par s'échauffer en faisant quelques paniers, se faisant quelques passes. Le duel fut lancé. Leurs regards fixaient l'autre intensément, ils étaient concentrés, ils n'étaient que les deux. Kasamatsu tenta une percé qui fut stoppé par le blond, il jura et tenta de reprendre la balle sans succès. Kise marqua le premier point du duel. Ils reprirent leurs positions de départ et cette fois ci Kasamatsu marqua. Le temps fila et le résultat était sans appel. 25 à 25. Ils étaient à égalité et Kasamatsu ne voulait pas perdre aujourd'hui alors il rusa de manière extrêmement vicieuse. Il interpella le blond.
-Hey Kise !
-Hmm ?
-Bon anniversaire !
Il prit son élan et marqua le 27ème panier. Le blond avait les yeux grand ouvert de surprise. Il avait osé lui souhaiter son anniversaire tout en marquant un panier ! Le duel était terminé.
-T'as pas osé ?!
-Ben......si.
-C'est mesquin !
-Et alors ?
-Mais........j'te boude si c'est comme ça !
-Gamin.
Le brun s'avança jusqu'au blond et lui ébouriffa les cheveux affectueusement. Cependant le blond ne se démonta pas pour si peu, il prit le ballon des main du plus petit et dribbla, le défiant du regard de mettre ne serais-ce qu'un panier avant lui. Kasamatsu ne pu s'empêcher de sourire devant la gaminerie dont faisait preuve son rookie, mais il releva le défi.
Ça ne dura pas longtemps, à peine le premier rebondissement du ballon contre le bitume qu'un camarade de Kise arriva en hurlant de terreur.
-AU SECOURS !!! VENEZ M'AIDER !!!!
-Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Kasamatsu, feignant d'être surprit.
-C'EST KUROKO ! IL EST TOMBÉ !!!
-HEIN ?!!
Il n'en fallut pas plus pour que Kise réagisse. Il n'avait pas de béguin pour son ancien coéquipier, c'est juste qu'il le considérait comme son frère. Ni une ni deux il partit en courant comme un fou en suivant son camarade qui le fit entrer dans la salle de sport. Il faisait noir. Kise ne voyait et n'entendait rien, jusqu'à ce qu'une lumière l'éblouisse et qu'un énorme.
-SURPRISE !!!!
Retentisse dans le silence de la pièce et résonne un moment. Les yeux grands ouverts tout comme sa bouche, des larmes aux bords des yeux. Aomine, Kagami, Kuroko, Akashi, Murasakibara, leurs coéquipiers, les siens. Tous le monde étaient là !
Il n'en croyait pas ses yeux. Ceux de la Génération Miracles était rassemblé avec leurs équipes du moment pour son anniversaire.
-Vous êtes tous là ?! Demanda le blond d'une petite voix.
Momoï s'avança jusqu'à lui et le prit dans ses bras, lui caressant doucement le dos.
-Tout le monde est là pour toi Ki-chan.
Une larme coula sur sa joue mais il l'a fit vite disparaître et sourit à tous ces amis présent. La fête débuta dans la joie et la bonne humeur, les rires, les blagues, les disputes, les un contre un. Kagami en fit plusieurs contre Aomine évidemment, le bleu les remporta tous ce qui agaça le rouge et amusa le blond. La soirée avança lentement mais sûrement et qui dit fête dit forcément alcool. Aomine s'en était chargé mais il avait été sympa, pour une fois il n'avait pas prit d'alcool fort, Kuroko y avait veillé. De simples bières mais cela suffit pour en rendre quelques uns un peu joyeux mais rien de bien méchant. Les bouteilles circulaient entre eux. Kasamatsu n'échappa pas à la règle, il but un peu mais il devint vite évident que le capitaine de Kaijo ne tenait pas l'alcool. Il ne bu que deux bouteilles mais cela lui suffi amplement. Il s'enferma dans les toilettes pour se rafraîchir, il s'adossa aux murs et tenta de reprendre le contrôle de ses pensées.
Au bout d'une heure, Kise se demanda où était son beau brun, il questionna tout le monde autour de lui mais personne n'avait l'air de l'avoir vu. Il monta sur les gradins et regarda si il le voyait. Aucune trace. Il se mit à faire le tour de la salle à l'intérieur puis à l'extérieur. Toujours rien. L'inquiétude commençait à monter, il entra dans les toilettes et qu'elle fut sa surprise de voir Kasamatsu assit à même le sol, la tête dans les bras qui retenaient ses jambes contre son torse. Un soupire de soulagement traversa la barrière de ses lèvres, réveillant l'endormit.
-Hein ? Kise ?
-Kasamatsu-Senpai. Ça fait un moment que je te cherche !
-Désolé, me sentais pas bien.
Un rot lui échappa et Kise le releva rapidement, l'avança jusqu'au lavabos où il ressortit le trop plein d'alcool. Le blond fronça le nez et fit couler l'eau, il prit un papier,le mouilla et le passa sur le visage du brun qui soupira de contentement. Que ça faisait du bien. Cela finit par le réveiller totalement, il remercia Kise du bout des lèvres.
-T'as bu combien de bières ? Demanda le blond, d'une voix agacé.
-Deux. Je tiens pas l'alcool apparemment.
-C'est peux dire. Reste assis là, je vais te chercher un verre d'eau.
-D'acc. Merci.
Le blond sortit rapidement des toilettes et alla prendre un verre d'eau pour son capitaine. Aomine passa son bras sur ses épaules en lui souhaitant un joyeux anniversaire en lui hurlant dans les oreilles. Il l'éjecta et se rendit tout aussi vite là d'où il venait. Il retrouva Kasamatsu avec la tête au dessus du lavabo une nouvelle fois, il se colla à lui pour lui tirer son front en arrière, facilitant le retour. Il avait mal pour lui. Surtout qu'il n'y avait rien à manger, boire de l'alcool presque a jeun n'était vraiment pas la meilleure idée qu'est eut Aomine, il aurait du prendre des biscuits apéros en plus. La main du brun se posa sur la sienne et la fit descendre sur sa joue, un soupire traversa ses lèvres.
-T'as les mains froides.
-Désolé....
-Non, non.....laisse, ça fait du bien.
-T'es pas dans ton état normal Senpai.
-M'en fou......ont est que les deux, déclara simplement Kasamatsu.
Pour Kise cette phrase était à double sens mais il fit comme si de rien était, il ignora cette voix au fond de sa tête qui lui murmurait de profiter de la situation. Il s'occupa de son aîné, lui essuyant le visage et lui donnant un verre d'eau. L'aillant de nouveau fait asseoir contre le mur à même le sol, le blond le rejoignit. L'un à côté de l'autre, les yeux dans le vague, ni l'un ni l'autre n'osait troubler le silence entre eux. Mais Kasamatsu avait remarqué que depuis quelques temps son jeune rookie était devenu plus calme et était attentif aux moindres de ses besoins, pas que ça le dérangeait.......en faite si, ça le dérangeait car il ne savait pas pourquoi le blond faisait tout ça. Évidemment il n'osait pas aborder le sujet et ne savait pas comment le faire. C'était la première fois qu'il était aussi mal à l'aise avec ce dernier.
-Plus jamais je bois d'alcool.
-J'y veillerai, tu peux en être sûr, dit Kise.
C'était l'occasion de savoir et Kasamatsu ne se gêna pas.
-Pourquoi tu es comme ça avec moi ?
-Comment ça ?
-Je mérite pas tout ça, je t'engueule, je te frappe. Pourquoi tu es gentil malgré tout ça ?
-Je sais pas. Peut être que j'ai un sixième sens.
-Hein ?
Kasamatsu ne comprenait pas où voulait en venir le blond. Il était vrai qu'il avait pas mal galéré par le passé avec sa famille, notamment lors du décès de son père l'année dernière. Il était passé au dessus de ça pour sa mère. Apparemment c'était encore voyant pour certaines personnes.
-T'as au fond du regard quelque chose de triste ou de mélancolique. Je sais pas trop comment définir ça. Comme si il te manquait quelque chose ou quelqu'un.
Kise avait mit le doigt dessus. Il était vrai que entre lui et son père ça n'avait jamais été le grand amour, son père ne l'avait jamais félicité dans quoi que se soit qu'il avait fait, ne lui avait jamais clairement dit qu'il était fière de son fils, rien de tout ça.
Alors Kise arrivait à voir ça. Que dire ? Avouer ? Non, Kasamatsu ne voulait pas en parler, il ne voulait pas l'embêter avec toutes ces histoires non plus.
-J'ai demanda aux autres si ils savaient quelque chose.
-Qu'est ce qu'ils t'ont dit ? Demanda prudemment le brun.
-De te demander directement mais.......Moriyama m'a avoué que tu refuserais de me dire quoi que se soit à propos de ça.
-Et c'est le cas. Je ne te dirai rien.
-Pourquoi ?
-Parce que ça ne te regarde pas. Répondit froidement Kasamatsu.
Le blond baissa la tête. Il voulait vraiment savoir ce qui rendait son capitaine aussi triste mais en même temps il ne voulait pas lui forcer la main. Il abandonna cette idée pour le moment mais il se promit de retenter sa chance un peu plus tard.
-Pourquoi tu veux t'en savoir ça ? Demanda finalement son capitaine.
-Je sais pas. Peut être pour mieux te comprendre.
-Mieux me comprendre ?
-J'ai remarqué que par moment t'étais dans tes pensées, surtout ses derniers jours et...........ça n'avait pas l'air d'être des pensées positives.
-Tout s'explique.
-Hein ?
Le blond ne compris pas où voulait en venir son capitaine. Il releva le visage en fronçant les sourcils et le dévisagea, lui demandant silencieusement de préciser le fond de sa pensée.
-C'est pour ça que ses derniers jours tu es, pour ainsi dire, au petit soin pour moi.
-Ça se voit tant que ça ?
-Comme le nez au milieu de la figure abrutit. Je pari que même les autres l'ont remarqués.
-Désolé. Je veux pas que ça te gêne ou...
-Non. Ça ne me gêne pas, c'est juste que je crois que je mérite pas tout ce que tu fais.
Le brun avait dit ce qu'il pensait vraiment de la situation. Pour lui c'était injuste que Kise se démène comme ça pour lui alors qu'il ne mérite rien de tout ça. Le silence s'installa entre eux, la musique traversait la porte fermé, des bruits de discussions leur parvenaient de temps à autre, des rires.
-C'est ton anniversaire Kise, tu devrais plutôt aller t'amuser avec les autres, pas être là à veiller sur moi.
-Je préfère être là avec toi que d'être en train de surveiller tout le monde. Et Momoï se chargera de les faire arrêter de boire, elle est très maligne pour ça.
Le brun soupira longuement en appuyant sa tête contre le mur contre lequel il était installé depuis plusieurs minutes déjà. Il ferma les yeux et commença à somnoler.
Le blond sentit un poids sur son épaule, en tournant sa tête il vit le visage de Kasamatsu appuyé sur celle ci. Il s'était endormit et Kise en profita pour le détailler, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps. Ses sourcils froncés, ses lèvres pincées, ses cheveux en bataille. Le temps s'écoula sans que Kise veuille bouger, Kasamatsu finit par se laisser glisser et sa tête s'échoua sur les jambes du plus grand. Sa main se perdit dans les petites mèches du plus petit, les caressant, les ébouriffant un peu plus. Il ne donnerait sa place pour rien au monde, il était bien là, avec Kasamatsu qui dormait sur ses jambes. Évidemment le repos ne fut que de courte durée, Kuroko entra dans les toilettes pour se rafraîchir un peu. La fête battait son plein.
-Kise-kun ? Qu'est ce que tu f...
-Chut, tu va le réveiller. Dit précipitamment le blond en chuchotant.
-Pardon. Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
-Il à trop bu. Je surveille pendant qu'il décuve.
-Ok. Je vais dire à Momoï de cacher les bières restantes.
-Je veux bien s'il te plaît. J'ai pas envie de veiller sur tout le monde.
-Tu préfères t'occuper de ton Kasamatsu.
Le blond releva le visage vers celui du bleuté qui le regardait avec un sourire qui en disait long sur la situation.
-Comment tu.......
-Kise-kun......je te connais depuis le collège. Tu es un livre ouvert pour moi.
-C'est vrai, dit-il en souriant.
-Aller, repose toi. Je me charge du reste avec Momoï et Kagami.
-Merci Kuroko-chi.
Le bleuté retourna dans la salle et fit ce qu'il avait dit. Pendant ce temps, Kise était retourné à sa contemplation du brun. Une bonne heure plus tard il n'entendit plus de musique, juste le bruit des matelas qu'ont installaient avec les sac de couchages prévus pour la soirée. Momoï passa pour lui dire qu'il n'en restait plus, ce dernier fit signe que ce n'était rien et lui conseilla d'aller dormir un peu tout en la remerciant.
L'As de Kaijo finit par rejoindre le pays des songes à son tour. Il rêva de basket, des défilés qu'il fera un jour et d'un certain brun. Lorsque 4 heures du matin sonna au clocher de la ville, Kasamatsu commença à remuer dans son rêve et cela réveilla Kise qui l'observa quelques secondes sans rien faire mais lorsqu'il devint trop violent il tenta de le réveiller par tout les moyens possible et imaginable. Le secouant, l'appelant, lui passant de l'eau froide sur le visage, toutes ces idées y passa sans que rien ne change.
Kasamatsu s'était finalement mit sur le dos, les sourcils encore plus froncés que d'habitude. La seule chose qu'il n'avait pas essayé lui traversa l'esprit. Se confortant que c'était la seule chose à faire il décida de se lancer. Il posa simplement sa main sur la joue du brun, la lui caressant lentement, il se baissa petit à petit, rapprochant leurs visages jusqu'à ce qu'il n'y est que quelques centimètres entre. Il retint sa respiration, attendant de voir si il se réveillait. Le brun remua de nouveau avec force et rapidité et Kise ne réfléchit pas plus longtemps, il posa simplement ses lèvres sur celles de son capitaine qui ne bougea plus.
Kasamatsu sentait quelque chose de chaud, de doux et d'humide sur ses lèvres, cela l'apaisa rapidement mais le réveilla tout autant. Émergeant de son cauchemars habituel, ouvrant les yeux, il vit le visage de Kise bien proche, trop proche. Beaucoup trop proche !
Ce dernier était en train de l'embrasser ! Il allait pour le repousser mais s'interdit de bouger au dernier moment. Pourquoi était-il en train de l'embrasser ? Qu'est ce qu'il s'était passé ? L'une des mains de son rookie se posa sur la sienne qui était sur son ventre, l'a caressant. Kasamatsu redressa sa main de manière à pouvoir entre mêlé leurs doigts. Son autre main alla trouver refuge dans les cheveux du plus grand, le maintenant dans le baisé.
Kise se croyait dans un rêve, c'était impossible que le brun réponde favorablement à ce baisé, c'était impensable !
Pendant qu'il était en train de tergiversé, Kasamatsu mit fin au baisé, rouvrant les yeux pour constater que le blond était dans ses pensées, il enleva sa main des cheveux et se permit de pincer la joue à sa disposition.
-Aïeuh, Kasamatsu-Senpai, ça fait mal.
-T'as qu'à pas être dans la lune idiot.
-Mais je.......tu.......
-Il, nous, vous, ils au pluriel.
Le silence s'installa pendant que Kise percutait que ce n'était pas un rêve mais bel et bien la réalité. Il venait d'embrasser son capitaine qui ne semblait d'ailleurs pas être répugné par la chose. Le blond devint aussi rouge qu'une tomate et baissa la tête pour ne pas qu'il le voit mais ce dernier ne voyait pas comme ça, il se mit à genoux et releva le visage de son rookie.
-Ça devrait être à moi d'être gêné, pas à toi.
Sa voix était calme. Il n'était pas en colère ce qui étonna grandement Kise.
-Kise ?
-Pardon, j'aurais pas dû.
-Pourquoi ça ? Quelqu'un te l'as interdit ?
-Non mais....
-Mais rien du tout, alors tu vas me relever cette tête et accrocher le plus beau sourire que t'aie en réserve c'est clair ?
-Oui, Kasamatsu-Senpai.
Il fit ce que son capitaine lui demandait. À peine la tête relevé que deux lèvres se posèrent sur les siennes. Ses mains partirent d'elles mêmes se poser sur le bassin pour le faire asseoir sur ses jambes, les bras de Kasamatsu se posèrent sur ses épaules, le pressant d'avantage contre lui. Ils finirent par y mettre fin progressivement, le blond posa de temps à autre ses lèvres sur celles de Kasamatsu qui se mit à sourire, chose qu'il faisait rarement.
-Je préfère te voir comme ça.
Ils se regardèrent droit dans les yeux. La phrase était sortie de leurs bouches en même temps et sans pouvoir s'en empêcher ils se mirent à rire de bon cœur. La tête de Kasamatsu se posa sur l'épaule face à lui, appuyant son front contre le cou du blond, ses mains de chaque côté du bassin en dessous de lui.
-Tu recommences.
-Hein ?
-Tu as le même visage que tantôt. Dis moi ce que c'est.
-Je veux pas t'ennuyer avec ça Kise.
-Tu m'ennuieras pas ! Fais moi confiance pour une fois !
-J'te fais confiance, c'est juste que c'est trop dur d'en parler. Lui dit-il calmement.
-Un tout petit truck alors, je te demanderai plus rien après, promis.
Le brun soupira mais se résolut à dire le fin mot de l'histoire. Mais que dire en premier ? Autant aller doit au but.
-Mon père est décédé l'an dernier. À cette période là.
La bouche de Kise s'ouvrit en grand de surprise. Il s'attendait à tout mais certainement pas à ça. Voilà pourquoi il était si triste ces derniers temps, tout s'expliquait à présent ! Le blond le serra contre lui le plus fort possible, le calant contre son torse, l'enfermant dans une étreinte qui le fit rougir.
-Excuse moi Kasamatsu.
-Tu savais pas.
-Qu'est ce qui lui est arrivé ?
-Cancer.
La voix de Kasamatsu s'enroua un peu et Kise ne demanda plus rien comme promis, il préféra resserrer ses bras autour du corps de son presque petit ami. Il reprit ses baisés dans le cou pour commencer, puis sur la mâchoire et termina par les lèvres du brun. Il mit son visage face au sien et vit qu'il retenait ses larmes difficilement. Il encadra le visage tout en posant son front sur celui de son vis à vis.
-Ça te feras du bien.
-Je veux pas.
-Pourquoi ça ? Même si je connais pas ton père, à sa place je voudrais pas te voir comme ça, tu te fais du mal en t'empêchant de pleurer.
Sans vraiment le vouloir Kise avait dit exactement ce que le brun avait besoin d'entendre, il ferma les yeux et enfoui son visage dans le cou du blond. Il pleura en silence et Kise fut là pour le réconforter, le serrant contre lui, lui caressant le dos de temps à autre, lui chuchotant qu'il ne le laissera pas tomber. Cela lui fit beaucoup de bien, il sentit même un poids s'enlever de ses épaules, il lui sembla même qu'il respirait mieux. Toute sa douleur s'échappa de son corps, mouillant la chemise du blond.
-Ta chemise...
-C'est qu'une chemise Kasamatsu.
Toujours les mains sur son visage, il caressa les joues rebondies et rougies dû aux larmes, il essuya les traces et fondit doucement sur les lèvres qui l'appelaient, les pressant doucement. Le brun se laissa totalement faire par Kise et se dernier ne se priva pas pour le tenir contre lui, rapprochant leurs corps autant que possible. Ils se perdirent dans le baisé, oubliant où ils étaient, ne faisant plus attention à rien, profitant simplement de la présence de l'autre.
-On va dormir ?
Demanda simplement Kise après avoir posé son front contre celui du brun qui rougit devant le regard. Il acquiesça à son tour et finit par se lever pour aider Kise à faire pareil. Ils sortirent des toilettes et ils purent constater que tout le monde dormaient dans des sacs de couchages.
-Va mettre ton sweat, je vais nous trouver quelque chose.
-D'accord.
Le brun partit à la recherche de son sweat et l'enfila bien vite. La salle s'était refroidit depuis que plus personne ne bougeaient. Il retrouva son blond en train de décrocher la banderole où était écrit « Joyeux Anniversaire Kise ! », il l'aida à la défaire mais un coin se déchira, résonnant dans le silence. Kise haussa simplement des épaules et finit de la décrocher. Il l'a mit sur le dernier matelas et fit signe à Kasamatsu de le rejoindre ce qu'il fit sans hésiter. Il s'allongèrent l'un à côté de l'autre, le blond rabattit tant bien que mal la banderole sur eux deux. Il passa un bras sous le cou du brun, caressant l'arrière de sa tête et posa l'autre sur sa taille, le brun fit lui aussi passer son bras sur le flanc du blond et s'est l'un contre l'autre qu'ils s'endormirent.
Au petit matin, Kagami et Kuroko se réveillèrent en premier, un petit bisou de bonjour et le bleuté se leva rapidement pour regarder si tout le monde dormaient encore. Il vit Kise un peu plus loin, emmitouflé dans un truck blanc, il se leva et alla voir. Un doux sourire apparut sur ses lèvres en voyant le spectacle qui s'offrait à lui. Les deux jeunes hommes n'avaient pas changés de place depuis qu'ils s'étaient endormit. Kagami le rejoignit en passant ses bras autour de son bassin, appuyant le corps contre son torse.
-T'as ton appareil photo Taiga ?
-Oh que oui, tiens.
-Merci.
Il le prit et cadra du mieux possible le moment. Il sourit, fière de lui, embrassa rapidement Kagami du bout des lèvres et se rendit dans le bureau de tabac le plus proche pour la faire développer en deux exemplaires, il prit deux cadres et demanda à les faire emballer. Une fois ceci fait il retourna bien vite au gymnase avec des pains pleins les mains qu'il avait achetés sur le chemin du retour. Tout le monde sur rua sur lui pour les prendre en le remerciant. Lorsque tous les estomac furent remplis ce fut le moment d'ouvrir les cadeaux, Kise avait le sourire aux lèvres et ne cessait de s'extasier devant le moindre cadeau qu'il recevait. Mais lorsque ce fut le tour de Kuroko, en l'ouvrant et en voyant le cadre en deux exemplaire avec la même photo son teint devint rouge mais son sourire était toujours présent.
-C'est le plus bel anniversaire que vous aillez put me faire les gars. Merci.
Une fois que tous les cadeaux furent ouvert tout le monde aida à nettoyer et à ranger pendant une bonne partie de la mâtiné. Lorsque tout fut finit, ils rentrèrent tous chez eux, laissant Kasamatsu et son rookie. Le brun ne savait ni quoi faire, ni quoi dire et Kise le remarqua. Ils prirent le même chemin, marchant l'un à côté de l'autre et loin des regards Kise entre mêla doucement leurs doigts. Kise était le premier à s'arrêter, l'appartement où il vivait avec ses parents était au dernier étage, en voyant la hauteur de l'immeuble il ne pu empêcher un soupire de traverser ses lèvres. Le brun sourit malgré lui devant la fainéantise dont faisait preuve le rookie.
-Feignasse, dit-il en riant.
-J'te permet pas Senpai.
-Je vais me gêner tiens. Aller à lundi !
Il se retourna pour rentrer chez lui mais une main le stoppa, le faisant tourner sur lui même.
-Tu crois que tu va t'en tirer comme ça ?
-Comment ç......
Des lèvres s'étaient posées sur les siennes, les embrassant avidement. Les mains de Kise s'étaient posés d'elles même sur son bassin, les pressant l'un contre l'autre un maximum. Le brun avait eut un peu peur que le blond se moque de lui mais au final, au fond de lui, il savait pertinemment qu'il ne jouait pas, il sourit pendant le baisé et une langue taquine vint caresser ses lèvres, quémandant l'accès qui lui fut donné sans attendre. Le baisé devint plus langoureux, plus profond, plus lent. Kise y mit fin lentement, déposant une multitude de fois ses lèvres sur celles du brun qui ne cessait de sourire devant le manque d'envie de Kise pour le lâcher.
-Tu viens demain ou tu veux que je vienne chez toi ? Demanda le blond.
-Comme ça t'arrange.
-Dans ce cas je viendrai. Je t'enverrai un message. À demain beau brun.
Le dit beau brun rougit violemment sous le compliment. Un autre baisé puis ils rentrèrent chez eux, le sourire aux lèvres, le baume au cœur pour l'aîné. Il se permit un sourire en regardant le ciel et silencieusement, remercia son père.
Peut être qu'il n'avait jamais eut l'amour de son père, peut être que ce dernier ne lui avait jamais vraiment prêté attention, peut être qu'il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait ou qu'il était fière de lui. Mais au fond de son cœur, le brun savait pertinemment que son père l'avait toujours pensé et le pensait toujours car, quelque part, il veillait sur