Natsu
Je doit passé chercher lucy pour aller au bal , les autres mec son déjà passé chercher leurs cavalières.
Je me demande comment est habillé luce , oui j'ai dit luce je trouve ça mignon , je la trouve mignonne tout cour. Elle est tellement jolie et intelligente et si parfaite. Calme toi natsu tu la connaît presque pas!
C'est ici ! Wahou ça maison est jolie peut être aussi grande que la mienne. Pas mal! Je sort de ma voiture et je vais sonné à sa porte.
Driiiiiing !
Lucy : j'arrive !
Je l'entend courir vers la porte! Trop mignonne !
Lucy : salut nat' !
Nat' ? (*°*)
Natsu : salut luce !
Lucy : heu vas-y entre.
Natsu : merci !
J'entre et je remarque tout de suite la déco , ça fait très femme !
Lucy : attend moi, je finis de me préparer et je suis à toi !
Natsu : tu sera a moi ?
Lucy : euh euh euh attend moi !
Natsu : ihihihihi !
Elle part ce préparer. Quelques minutes plus tard je la voit revenir dans une robe wahou! Je reste un peut figé sur sa poitrine! Elle est sublime !
Natsu : wahou tu est magnifique lucy !
Lucy : merci natsu ! Alors allons-y on va être en retard !
Natsu : oui bien sûr ! Allons-y très chère !
Elle rigole elle tellement belle.
Nous mentons dans la voiture et direction la fiesta !J'ai plus d'inspiration demain peut être et si ça vous a plût votés et abonner vous, mais surtout donnés moi vôtre avis 😘😘😘
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Wattpad m'a dit que mon chapitre prend une minute à lire ! Wtf ?!
Bon bhen je continue alors !Sur le chemin, on discutent et on rigole comme des gosses !
Natsu : alors lucy tu travail dans quel domaine ?
Lucy : le marketing et aussi le mannequinat. Et toi ?
Natsu : comme toi j'ai ma propre ligne de vêtements et je pose pour ma marque ou pour les garçons.
Lucy : c'est comme ça que tu à rencontré luxus et les autres ?
Natsu : non pas vraiment je connaît gray depuis qu'on est petit et les autres je les ai rencontré à l'Université. Et toi comment tu à rencontré les filles ?
Lucy : les filles et moi nous connaissons depuis l'école primaire.
Natsu : sérieux ?!
Lucy : oui et on ne sais jamais perdues de vues!
Natsu : impressionnant !
Lucy : oui je sais ! Mais je veut savoir comment s'appelle ta marque ?
Natsu : dragon fire !
Lucy : je connaît ! C'est une des marque les plus portée chez les hommes !
Natsu : oui et la tienne ?
Lucy : star zodiaque !
Natsu : très populaire cette marque elle fait fureur ! À chaque nouveau modèle !
Lucy : ouais je bosse dur pour ça !
Natsu : je veut te proposé un marché !
Lucy : un marché ? Je te t'écoute !
Natsu : je veut que tu pose pour ma marque !
Lucy : hmmm d'accord mais seulement si toi aussi tu pose pour la mienne et qu'on pose ensemble !
Natsu : vendu! J'accepte tes conditions !
Lucy : alors c'est quand tu veut ! Enfin la semaine prochaine, d'accord ?
Natsu : OK !
Bon la c'est fini bisous à plus 😘
VOUS LISEZ
Des Célibataire De Ouf
Fanfictionle titre parle de lui même ! les fées débarquement dans le 21ème siècle ! Mais les mages de fairy tail sont plus fêtards que d'habitude ! Des célibataires complètement accros à la fiesta de tout les genre ! Alons les voir sous tout leurs nouveaux a...