Lucy
Je regarde leur et je voie qu'il est déjà 16h , je vais dans ma cuisine et me fait un petit repas. Les filles et moi vivons seules , nos parents sont très très riche pour ma part je n'ai que mon père qui est devenu froid avec moi depuis la mort de maman. Donc mois c'est Lucy Heartfilia j'ai 23ans et je travail ou plutôt je gère une des entreprise de mon père, tout comme mais copine gèrent elles aussi une des entreprise de leurs parents. On peut dire que nous somme très alaise financièrement. Après ça plus d'école. Mais copines et moi donc il y'a erza Scarlett juvia Lockser levy McGarden et enfin mirajane Strauss nous somme les filles les plus populaire des réseaux et on organisent les meilleurs fêtes ! normale que l'ont soient populaire ! Oui mes copine et moi somme de grande fêtards , mais aussi de vrai stars des réseaux sociaux. Les filles et moi on adore la mode c'est notre petit péché mignon! Comme je l'ai dit précédemment nous vivons seules mais nous vivons chacune dans de magnifiques villa acheté par nos parents respectifs. Enfin il est 17h je vais me préparer. Je prend un bon bain parfumé à la vanille, après ce bain parfumé je me sèche les cheveux je me maquis je me coiffe et j'enfile ma jolie robe . Je regarde mon portable 19h30, j'entends la sonnette je me lève attrape ma pochette et je file .
Erza- tu est magnifique lulu cette robe te va à ravir !
Lucy- merci erza vous êtes toute sublime !
Elles me remercie et je monte dans la voiture de sport d'erza .
Les filles et moi avons chacune une villa super belle et de belle voitures la vie de riche mais on travail aussi très dur et on gagnent bien nos lifes. Je sais ! Je vais vous montrer nos villas !
Lucy
Erza
Levy
VOUS LISEZ
Des Célibataire De Ouf
Fanficle titre parle de lui même ! les fées débarquement dans le 21ème siècle ! Mais les mages de fairy tail sont plus fêtards que d'habitude ! Des célibataires complètement accros à la fiesta de tout les genre ! Alons les voir sous tout leurs nouveaux a...