Mira
Il 20h et lucy et natsu viennent d'arriver juste attend ! Lucy est accrochée au bras de natsu et il marche comme un prince et une princesses, trop mignon !
Lucy : salut tout le monde !
Natsu : alors ça va ?
Erza : non ça ne va pas vous avez faillit arrivé en retard !!!
Erza toujours aussi délicate, elle ne changera jamais...
Mira : calme toi titania .
Jellal : titania ?
Ihihihihih pauvre erza on dirait une tomate. Elle adorait ce surnom au lycée .
Juvia : erza est la reine des fées d'où le surnom titania .
Gajeel : vous êtes bizarres les filles. Vous connaissez des fées vous ?
Ils est sérieux là ? Les fées personnes ne les connaît !
Levy : mais non baka les fées c'est nous !
Grey : vous vous êtes auto surnommé les fées ?
Luxus : bizarre je croyais que lucy était la seule folle de vôtre bande.
Lucy : méchant cousin !
Mira : du calme je vais vous expliquer pourquoi on s'appelle les fées.
Natsu : fait vite je crois que jellal est perdu .
Jellal : bien sûr que non espèce de crétin ! Moi je trouve ce surnom très jolie comme la personne qui le porte. N'es pas jolie titania ?
Erza : euh...euh o-oui si t-tu le dit !
Levy : vous êtes mignons comme ça !
Gajeel : tu est beaucoup plus mignonne que ça .
Luxus : mimi explique avant que ça deviennent potenawak ( ça s'écrit comme ça ? ) !
Mira : OK ! Alors depuis le primaire les filles et moi somme les somme meilleurs amis mais aussi les filles les plus populaire .
Grey : ça n'explique pas tout .
Lucy : laisse là finir et vous aller comprendre !
Juvia : aller mira continue.
Mira : donc on a toujours été les reines du primaire collège, lycée jusqu'à la fac. Mais le surnom vient du collège quand Lucy à posé une certaines question.
Natsu : laquelle ?
Les filles : les fées on telles des queues ?
Jellal : quel drôle de question.
Luxus : quand je dit que lucy est folle.
Levy : pfff vous comprenez rien.
Erza : et après cette super question le concierge de l'établissement qui nous avait écouter parler a dit " je ne pense pas que les fées puis avoir des queues , parce moi je connais cinq fées magnifique elle n'ont pas de queues " et il nous a fait un énorme sourire.
Gajeel : très belle votre petite histoire.
Mira : aller nos parents son la bâ , en y va !
Quand on rejoint nos parents, il sont étonné de nous voir tous en duos. Si j'ai bien compris nos parents et les parent des garçons ce connaissent déjà, on n'y réfléchissant bien ils travaillent dans le même domaine alors c'est normale.
On passe toute la soirée à dans l'ennui des plus total. Jusqu'à ce que luxus nous propose de partir et d'aller à en boîte de nuit.
Luxus : et les amis vous voulez pas aller en boîte plutôt que de passé votre temps a rien faire .
Juvia : c'est pas de refus j'me fait chié ici !
Jellal : je te comprend ! on peut y aller mtn ?
Lucy : on ce grouille les mecs je veut pas mourir moi !
Grey : de quoi veut tu mourir ?
Natsu : d'ennuis ! Mourir d'ennuis !
Erza : bon faut ce bougé !
Levy : on sort en douce parce que si on dit au-revoir à nos parents on sortira pas d'ici !
Gajeel : d'accord mais vous aller y aller habillé comme ça ?
Mira : non j'ai ramener des vêtements pour moi et les filles !
Luxus : c'était donc ça ce sac.
A chaque fois que les filles et moi venons à ce genre de soirée en fini toujours en boîte alors, on apporte chacune notre tour des vêtements pour les autres.
Juvia : ouais c'était ton tour aujourd'hui !
Erza : j'en ai mars de discuter allons-y !
Titania à parler nous devant y aller si non c'est la mort.
On sort par la porte de service grâce une des servante et amie de lucy...virgo je crois. Les filles et moi nous changeons dans la voiture de luxus qui a des vitres tintés. Et direction la fête !!!
Salut les amis je sort un nouveau chapitre plus long que les autres pour fêté mon premier abonné ! Yoipiiiiii !!!! Bon à plus je love love! Les amis à plus 😘😘😘
VOUS LISEZ
Des Célibataire De Ouf
Fanficle titre parle de lui même ! les fées débarquement dans le 21ème siècle ! Mais les mages de fairy tail sont plus fêtards que d'habitude ! Des célibataires complètement accros à la fiesta de tout les genre ! Alons les voir sous tout leurs nouveaux a...