chapitre 17

102 7 7
                                    

emma : Salut .

moi : Salut .

emma : ça va ?

moi : mouais et toi ?

emma : super, pourquoi ça va pas toi ?

moi : j'ai mal dormi, j'ai fait un rêve bizarre cette nuit.

emma : quel genre de rêve ?

moi : j'ai rêvé que jinhwan m'embrasser et qu'il me disait qu'il m'aimait et qu'il voulait sortir avec moi et d'un coup il y a Taehyung qui est arrivait et qui me disait que c'était avec lui que je devais sortir . Et après ils ont commencé à se disputer et moi je pouvais pas choisir entre les deux et un moment j'ai entendu une voix qui me disait 《 écoute ton cœur mon amour tu lui diras qui choisir . 》 Et après j'ai vu le visage de hambi je me suis réveillé en sursaut.

emma : ah ouais c'est chelou .

moi : pourquoi j'ai rêvé que jinhwan était amoureux de moi ?

emma : tu es un peu perdu après tout c'est normal, jinhwan est jaloux de taehyung et taehyung est jaloux de lui , il y a beaucoup de garçons qui sont jaloux autour de toi alors c'est normal que tu te poses des questions sur les personnes qui t'aime en amitié ou en amour .

moi : je devrais pas me poser la question. Jinhwan est mon meilleur ami je le connais depuis des années .

emma : il peut te cacher son amour pour toi .

moi : ah j'en ai marre pourquoi à chaque fois que je suis en couple ça finit toujours mal, je crois que c'est mieux que je reste seule en fait .

emma : me dis pas ça .

moi : ce matin mes parents m'ont dit qu'ils voulaient inviter taehyung a dîner pour le connaître un peu plus. Parce qu'ils ne le connaissaient pas beaucoup .

emma : et alors tu leur as répondu quoi ?

??? : j'espère que tu leur as dit que j'étais d'accord.

Je me retourne et je vois taehyung avec un grand sourire, je me retourne vers Emma .

moi : j'ai dit à mes parents que l'on était plus ensemble , bien sûr ils m'ont demandé pourquoi mais je suis parti pour aller au lycée .

suga : Salut, comment va ma copine et ma jumelle ?

nous : ça va .

jin : salut Marie .

moi : salut ça va ?

jin : oui et toi ?

moi : ça va .

jin : marie j'ai quelque chose à te demander , ça te dirait de venir voir un film avec moi samedi ?

taehyung : désolé mais samedi elle peut pas on a un dîner avec ses parents. C'est parce que ses parents veulent me connaître un peu mieux .

jin : je comprends pas vous vous êtes remis en couple ?

taehyung : ouais .

jin : vous avez décidé ça quand ?

taehyung : maintenant . Hein mon amour.

Il est sérieux là ?

moi : c'est bon tu as fini de dire des conneries ?

taehyung : des conneries ? qu'est-ce que j'ai dit ?

moi : on s'est pas remis ensemble .

taehyung : samedi on sera de nouveau ensemble .

moi : et ben non tu m'as quitté .

taehyung : maintenant je te récupère .

moi : tu m'as pris pour un jouet télécommandé ou quoi tu ne décide pas tout taehyung .

taehyung : pas du tout j'essaie juste de reprendre la femme de ma vie .

moi : et bah tu t'y prends mal, pour se faire pardonner les gens offre un bouquet de fleurs ou autre mais ils font pas comme ça. Il ne traite pas la personne qui les aime comme un jouet .

taehyung : ok dis-moi ce que tu veux que je fasse pour te récupérer .

moi : c'est à toi de chercher pas moi. Débrouille-toi tout seul .

Amour ou amitié tom2 / taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant