Pdv Emma:
Je commence à ouvrir progressivement mes yeux et regarde un peu autour de moi. L'orphelinat ? Non...
- Tu es réveillée ?!, fit une voix devant moi, je vais chercher les autres je reviens !
Je reprend peut à peut mes esprits puis entend des pas précipités arrivés.
- Tu es enfin réveillée !!, fit Gilda
- On attendait tous ton retour parmi nous, ajouta Oliver, et j'aimerai te parler apres.
Tous mes amis me parlèrent et j'étais heureuse. Quand ils partirent, Oliver s'approcha de moi.
- Tu as dormis pendant 4 semaines ! On a eu peur tu sais...
- Mais je suis la maintenant !,dis-je avec mon habituelle sourire,et je voudrais savoir comment vont les blessés.
- Zack, Pépé, Sonya et moi sommes remis de nos blessures , Paula et Sandy sont encore surveillés mais...,il marqua une pose.
- Mais?
-C...c'est Gillian... Elle est entre la vie et la mort...,il baissa la tête.
- Q...quoi ?! C...comment ?, dis-je glacée d'effroit, C...comment c'est arrivée ?!
- Calme toi... Je vais te raconter... C'était 1 semaine et demi âpres notre départ de Goldy Pond...Flashback
Pdv OliverJe peux à peine marcher... La blessure que Bayon m'a infligé me fait mal...
Tous ce passe plutôt bien, les blessés commencent à guérir petit à petit. Je ne pense pas qu...
- GILLIAN REPOND MOI !!, cria Nigel.
Zack et Lucas allèrent la bas tendis que je les suivis en boitillant.
- Quesqu'il se passe ?, demanda calmement Zack.
- C...c'est Gillian !E...elle a beaucoup de fièvre et ne répond plus!, répondis Nigel en panique, E...et son dos saigne encore !
- Zack! Je te laisse tant charger, je vais chercher les autres, ordonna Lucas, Oliver aide Nigel à se calmé.
Je me pencha vers Nigel pendant que Zack procure des soins à Gillian.
- Nigel, tout va bien se passé... , tenta-je de le calmé.
- N..non... Pas...Gillian..., marmonna-t-il.
- Écoute moi...
Voyant qu'il ne m'écoute pas, je lui donne une baffe et lui attrape les épaules.
- Arrête de t'inquieté !! Tu es un boulet avec cette attitude !, railla-je devant Nigel qui ne prononça pas un mot.
Lucas reviens avec le reste du petit groupe et parle à pars avec Ray.
- Lucas !!, cria Zack, On a un gros problème ! La blessure de Gillian c'est infectée! Elle a besoin de soins d'urgence !
Nigel paniqua de plus belle. Ray lança alors :
- On va pressé le pas et on arrivera au refuge dans 4 jours. Lucas !, dit-il en se tournant vers celui-ci, il faudra pratiquer des soins à la gamine pendant le trajet !
Lucas acciesta.
............................................J'en resta sans voix.
- Même si personne ne le montre, on est tous inquiets pour Gillian...
- E...et Nigel ? Comment va-t-il ?, bredouilla-je,
- C...c'est le plus touché par ce qui arrive... Il ne quitte pas le chevet de Gillian de la journée et en oublie même de manger ! ,s'exclama Oliver.
- Oh...
Je me leva et marcha vers le réfectoire en compagnie d'Oliver.
________________________J'espère que ce prologue vous à plus ! A bientôt bande de bento !!
VOUS LISEZ
Fait Moi un beau sourire ! {Gillian x nigel}
FanfictionVoici une fanfic sur mon ship préféré ! Temporalité : Fin de l'arc Goldy Pond {Attention spoiler !!} Contexte : Si la blessure de Gillian s'est infectée... Bonne lecture !! ( si demande d'autre ship dans cette fanfic Je prend !! )