Pdv Nigel :
J'attends. Encore. Et encore. Quoi ? SON reveil. Pourquoi ? J...je ne sais pas ce que je rescend pour elle. C'est de ma faute. Si seulement elle n'avais pas t'enté de me protégé. Si seulement je...
- Nigel ?
Je sortis de mes pensées et regarda mon interlocutrice.
- Salut Sonya...
- Tu as encore raté le repas...,dit-elle en posant mon plateau sur une table, Quesqu'y ne va pas ?
Elle s'assoit à côté de moi. Je me decale un peu vers Gillian sans m'en rendre compte, un peu comme la protégé.
- J....rien... , marmonna-je en attrapant mon pain.
- Tu peux m'en parlée tu sais...,tenta de me réconforté Sonya.
-...
- Je vais te laissé du coup... ,prononça Sonya et se leva.
Non ne pars pas !
- D'accord...,fini-je pars lâcher .
Elle partie. Je resta tous seul. Avec Gillian. Je baillage mais me donna une claque pour rester éveillé.
Elipse de 4 heures.
Je somnole...
- Nigel ?
Je regarda mon interlocuteur puis devint perplexe.
-L...Lucas ? Que fais tu la ?
- Suis moi s'il te plait, dit Lucas.
Je me leva en chancelant et manqua de m'écroulé au sol mais Lucas me rattrapa. Je le suis vers une petite pièce vide.
- Tu sais à propos de Gillian...,lança t il en s'asseillant.
-Q...quoi Gillian ?! , me reveilla-je subitement.
Il eu un rictus.
- Rien ! Je voulais juste voir ta réaction ! Visiblement tu l'as protege, mais au risque de manqué des repas ou de ne pas dormir.,il marqua une pose, Elle va bien, je te l'assure ! Zack l'as bien soignée !
Je ne répondis rien et resta de marbre. Il n'y eu plus un bruit jusqu'à que Lucas brise le silence.
- Je veux bien que tu reste dans sa chambre mais a partir de maintenant tu ne dois pas raté de repas et tu dois au moins dormir 6 heures...
Je réfléchis et aquiesta. Il se leva et partis.
- Bonne nuit !, lança t'il.
-Bonne nuit...,répondis je.
Je retourna vers la chambre de Gillian mais remarqua que j'avais faim. Je dis un détour par les cuisines et trouva Ray en train de lire. Je ne m'atarda pas et continua mon chemin vers les cuisines. Arrivé la bas, je pris un fruit et du pain et marcha lentement dans les couloirs. Je fini pars croisé Chris, un petit qui allais visiblement au toilettes. Je rentra dans la chambre de Gillian et m'assit sur le lit de Gillian, sur le rebors, puis commença mon casse-croute. Je descendis du lit et m'asseilla dans ma chaise et essaya de dormir.
Elispse du lendemain matin
-Nigel ?,fit une voix douce que j'aprecie.
Je répondis par un marmonnement, genre un Grmmbl.
- Dit tu pourrais juste te poussé un peu ? Tu as la tête sur mon lit la...
Second Grmmmbl de ma part.
-Nigel !? Debout ! , lança la voix.
Je me fit secouer dans tout les sens mais je ne voula pas bouger.
- Tu veux un bisou pour bouger ou quoi ? ,rigola-t-elle.
Sans trop réfléchir, je marmonna:
-Voui... J...veux...bien....
Elle fut surprise puis me fit un bisou sur la joue.
- Bon debout !
-Nion...
La, je me fit jeter en arrière et percuta le lit voisin, occupé par Paula qui est souvent endormie.
- Aie...,dit je en me frottant la tête.
- C'est quoi ce bouquant ?!, fit Paula qui visiblement n'est pas du matin surtout quand on la réveille brusquement.
- Désolé...,m'excusa-je.
Je mattend à des critiques ou de la colère de la part de Paula mais non. Il n'y avais plus un bruit. J'ouvris les yeux, cherchant à trouver la cause de ce vent. En ouvrant les yeux je vis...
-G...Gillian ?
VOUS LISEZ
Fait Moi un beau sourire ! {Gillian x nigel}
Hayran KurguVoici une fanfic sur mon ship préféré ! Temporalité : Fin de l'arc Goldy Pond {Attention spoiler !!} Contexte : Si la blessure de Gillian s'est infectée... Bonne lecture !! ( si demande d'autre ship dans cette fanfic Je prend !! )