Chapitre 2 : Disparue ?

89 5 2
                                    

J'ai imagine ce chapitre en pensant que le groupe de goldy pond ne sais pas forcément ce qu'es l'amour pour une personne qui ne fais pas partis de sa famille. Enfin voila. Bonne lecture les sushi !

___________________________________
Pdv Nigel:
- G...Gillian ?
Je bredouille comme un enfant et ne trouve pas de mot. Paula semble être aussi choquée que moi visiblement.
- T... Depuis quand ?, lâcha Paula abassourdie.
- 20 minutes environ ^^, dit Gillian avec son habituel sourire.
-tu vas bien ?, fis-je.
- Comme quelqu'un qui a le dos en steak tartare !, plésenta la jeune fille.

Quelque minute après

Quasiment tous le monde vint lui parler et je resta à l'écart .

Elypse 1 mois plus tard
Pdv Gillian :
J'attends dans ma chambre que Nigel vienne avec le repas. Paula et Sandy ne sont plus dans la chambre et Nigel passe sa journée dans la chambre à l'exception de la nuit.
- Je suis de retour, fit Nigel sans sa casquette.
- Z'etes qui vous ?, le charia je
- C'est pas gentil... ,dit il en se posant sur la chaise et me donnant mon plateau.

On discuta pendant tous le repas et quand on fini ..
- Je vais aller dormir... Bonne nuit...,dis il en tournant les talons.
- Attend ! Je peux venir avec toi ?
- M...mais tu vas dormir ou ?,me demanda t il.
- Avec toa ^^,lacha je.
Je fit une tête tellement mignonne qu'il ne résista pas. Il me pris sur son dos et m'emmena avec lui. Il me posa et se coucha.

Le lendemain
Pdv général
Tandis que Nigel et Gillian dorment, Paula va dans la chambre de Gillian pour la chercher.
- Mais ?! ,fit Paula
- Que se passe t'il ? Demanda Violet qui passais par la.
- Gillian n'est pas dans son lit !
Les deux filles la cherchèrent et furent regointe par Sonya qui les aida. Elles se regoingerent à la fin de la recherche.
- Vous l'avez trouvée ? Lâcha Paula.
- Oui mais il ne faut pas faire de bruit...,répondit Sonya
Les trois filles se rendirent dans le dortoir des garçons vides ou elles trouvèrent Nigel et Gillian blottis ensemble. Sonya réveilla Nigel seulement et lui pose des questions.
- Il se passe quoi ? Marmonna Nigel.
- Pourquoi Gillian est ici gros malin ? Fit Violet
- Elle avais froid...







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fait Moi un beau sourire ! {Gillian x nigel} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant