😙16😉

282 40 5
                                    

Dans la peau de Junior

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la peau de Junior

__Putainnnn mais chauffeur si vous ne pouvez pas avancer faut me dire je marche dans le trajet j'ai une Urgence bon sang!

Chauffeur: Mais mr je suis pour rien tu vois pas qu'il y'a de l'embouteillage??

J'essaies encore de rejoindre Aminah mais rien ça sonne toujours dans le vide.Là je commence vraiment à m'inquiéter.J'ai un mauvais pressentiment.
La voiture ne bouge même plus je descends et continuer le trajet en courant.Aprés 20min de course je viens d'arriver chez Aminah,la porte n'est pas du tout fermée ce qui augmente de nouveau mon inquiétude.J'entre doucement dans la maison d'une sorte qu'on n'entend même pas mes pas.J'entends les pleurs de la mére d'Aminah venant de sa chambre qui est d'ailleurs fermée à clé.Je commence à croire qu'il y'a vraiment quoi m'inquiéter.Je force la porte à s'ouvrir et je vois la mére d'Aminah sur son lit les mains à la tête,elle aussi ne sais pas quoi faire vu son handicap.Je commence à paniquer,j'ai eu l'idée d'aller à la cuisine puis je vois Aminah au sol pleine de sang.Je constate qu'elle ne respire plus et heureusement qu'il y'a un hôpital prêt de chez eux,j'y vais immédiatement avec elle sans même hésiter.Arrivé le personnel de l'hôpital la prend en charge et moi je retourne à la maison pour rassurer sa mére.

Mére d'Aminah : Où est ma fille??? Qu'est-ce qui lui est arrivé?? Ayyyy wayyyyy Salifff yakkk na sama Adunaaa domee wayyy (Salif a détruit la vie de ma fille)

Junior : Maman Calmez vous,elle va s'en sortir inshalllah.Prions juste pour elle

Mére d'Aminah : Déja nous sommes pas en paix dans cette maison,il nous maltraîte et maintenant il se prend à ma fille.
Li doumaakoko meussa ball(Je ne vais jamais lui pardonner cela)

Junior : Tkt pas Maman.Je vais à l'hôpital pour voir comment elle se sent je reviendrai pour vous informer

Mére d'Aminah : Mercii mon fils vraiment tu es gentil

Dans la peau d'AbduL

Comment ça ?? depuis ce matin je n'arrive pas à joindre Junior .Ça fait vraiment bizzare je décide d'appeler sa soeur Mata

Mata: Le plus beau??On dit quoi??

AbduL : Sheut pas maintenant nak Sistah.Dis moi? Junior qu'est-ce qu'il a depuis ce matin je n'arrive pas à le joindre et on devrait aller quelque part

Mata: Comment ça?? Nous pensons qu'il a passé la nuit chez toi puisque vous devriez aller quelque part.Ou a t-il pu passé la nuit??

Sur ces mots j'entends un bruit venant de mon phone.
C'est junior qui m'appelle

AbduL : Hey Mata c'est lui qui m'appelle comme ça.À tout de suite je te rappelle

__Boy qu'est-ce qui s'est passé?? Depuis ce matin je n'arrive pas à te joindre

La tacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant