11h11 : La véritable maîtrise de soi : l'équilibre

49 1 0
                                    




Tu es bien plus fort que tu l'magines ! Accueille tes émotions, et maitrise les en douceur, pour quitter ton besoin de tout contrôler. Tu es en sécurité, tu es toujours au meilleur endroit en au moment idéal, même quand tu en doutes. Chaque rencontre sur ta route est un passage nécessaire pour t'aider à évoluer de la mailleure manière qui soit. Prends conscinece de ta valeur. C'est ta grande heure ! C'est avec toi et toi seul que tu passes l'éternité, alors deviens ton meilleur allié contre vents et marées !

Ne vous oubliez pas ! Vous avez tous les atouts en vous pour plaire (physiquement et intellectuellement). Vous avez peut-être tendance à vous sentir découragé ou à donner trop d'importance à ce qui ne vous convient pas. Changez de cap ! Vous avez de grandes idées novatrices qui méritent toute votre attention. Ne soyez pas possessif de manière démeusurée envers une personne que vous aimez. Attenton à ne pas vous perdre en devenant égocentrique ou nombriliste. Gare aux soifs de pouvoir et excès de personnalité ! Votre partie intuitive résonne fortement. Vous aurez gloire et succès si vous ne vous montrez pas trop égoïste et imbu de vous-même.

Heures miroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant