19h19 : Carpe Diem, gratitude, instant présent

22 0 0
                                    

Accueille toi dans l'instant et observe la magie partout autour de toi. Tu es bercé par la chance, reconnais l'abondance qui t'entoure ! Apprécie la beauté du moment présent. A cet instant, tout est parfait. Médite en contemplant la magie de la vie. Délecte toi des belles surprises qui s'offrent à toi. Profite de cette belle connexion consciente. Tu as de la chance, savoure la ! Tu es en vie, tu as tout ce dont tu as besoin pour évoluer. Car paix dit aime.
Les anges vous disent que vous avez toute leur attention. Ils sont à votre écoute. Vos rêves sont sur le point de devenir réalité. Continuez de les cultiver ainsi que de faire grandir et accroître votre ambition, vos désirs et vos envies. Vous pourrez voir bientôt vos rêves les plus fous se réaliser ! Soyez patient, la chance viendra à vous. L'heure n'est plus à la réflexion mais à l'action. Les anges valident votre projet, celui qui anime votre petit cœur, et vous disent qu'il est important d'y croire car vous êtes qualifié et prêt à le réaliser. Agissez donc sans détails ! Une nouvelle porte s'ouvre. Fixez vous des objectifs en ayant vos créations à l'esprit et vous aurez les résultats de vos désirs profonds. Laissez tomber l'ancien, il sera remplacé par le renouveau. Les anges vous offrent lumière universelle, pensée transcendante et énergie fécondante.

Heures miroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant