15h15 : Les frustrations engendrent la démeusure

28 1 0
                                    

Tu es un être magnétique. Tu attires à toi ce que tu émets comme vibration, par effet miroir. C'est le principe de la loi d'attraction. Or si tu perçois un manque, tu vas ressentir une frustration et un cercle vicieux va s'engendrer. A l'inverse, quand tu vibres l'abondance, la complétude et l'équilibre, tu vas recevoir encore plus de chance et de cadeaux de la vie, car tu auras su te réjouir de ce que tu avais. L'univers t'offre sur un plateau de quoi te rééquilibrer. Tout est bon, dans une juste mesure.

Vous avez une personnalité très magnétique. Vous semblez attirer les gens à vous. Votre passion et libido est très ardente et exacerbée en ce moment. Vous aimez beaucoup votre prochain, mais attention parfois à votre jugement trop hâtif qui peut vous faire défaut. Des changements se profilent à l'horizon ! Il se peut que vous vous sentiez un peu essoufflé par la situation présente mais prenez les choses en main et surtout faite les à votre manière grâce à votre volonté. Vos pensées sont en train de céer le changement ou la régression dans votre vie. Si ces changements ne sont pas désirés, arrêtez ou chnagez les en modifiant vos pensées, sinon, continuez à les diriger dans cette direction souhaitée. Une personne pourrait revenir dans votre vie.

Heures miroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant