C'est ainsi que j'ai décidé de me venger car j'ai su et pu décrypter le regard de mépris que les gens avaient envers moi. Les premiéres semaines qui suivirent ma libération furent trés dures. J'ai vécu la stigmatisation qui m'a rendu le vie trés difficile. Les gens se méfiaient de moi comme si j'étais un assassin ou un violeur. J'ai décidé de quitter la maison familiale et de m'installer dans un endroit où les gens ne me connaissent pas. J'étais devenu un SDF et je faisais des journées de manoeuvre dans les chantiers pour subvenir à certains besoins au quotidien. Desfois, je crevais de faim mais je me disais qu'il fallait que je me crée une nouvelle vie loin de certains regards qui me destabilisaient. Je dormais dans des maisons abandonnées sans lumiére ni eau et je devais me débrouiller.
Je pensais toujours à ma fiancée qui vivaient les plus dures journées de sa vie. C'est pourquoi je ne pouvais pas baisser les bras. Je me sacrifiais jours et nuit jusqu'au jour où j'ai rencontré un entrepreneur qui a décidé de me faire un contrat dans son entreprise.
Par la suite, j'ai eu l'opportunité d'avoir un contrat d'embauche. Je le remercie au passage. Ceci m'avait permis enfin d'épouser ma fiancée et de l'amener en France pour qu'elle puisse se soigner. C'était une joie immense quand elle m'envoyais des videos pour me montrer qu'elle avait commencer à apprendre à marcher.
Je commençais à avoir espoir et tout était sur le point de bien recommencer pour moi. J'ai alors décidé de tenter le concours de Magistrature et par la Grâce de Dieu je l'ai bien reussi et je suis à ma deuxiéme et derniére année de formation.
J'avais commencé à construire une maison qui est sur le point d'être achevée. Ma femme est de retour, il y a de cela 5 mois et elle enceinte. Je prie incessamment pour qu'elle soit une mignonne petit fille et que je la baptise sous le nom de ma maman.
A ce jour, je suis sur le point de terminer ma formation pour devenir un Magistrat et j'ai toujours cette idée en tête mais j'ai décidé de tout laisser entre les mains de Dieu. Toute ma famille loge actuellement chez moi et je rend grâce à Allah.
J'ai perdu mes parents mais j'ai décidé de prendre soin des parents de ma femme et faire pour eux tout ce dont j'avais envisagé de faire pour mes parents.Je voulais juste à travers cette histoire rendre hommage à tous ceux qui ont vécu une injustice ou qui sont en train de vivre de l'injustice là où ils sont.
Ne perdez pas espoir, Allah est au contrôle de tout.Je demande à mes soeurs de ne jamais abandonner leur homme quoi qu'il en soit sur leur situation.
Eprouvez un amour inconditionnel et sans faille à votre maman et priez pour qu'elles restent toujours à nos côtés.
J'en profite pour rendre hommage à tous ceux qui ont perdu leur maman ou leur papa.Je reviens bientôt pour une autre histoire.
🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾Je vous remercie pour toute cette attention.
Laissez des coeurs❤️❤️❤️ en commentaire si vous aimez cette histoire
VOUS LISEZ
Souffrance Eternelle
AdventureUn jeune homme agé de 25 ans accusé à tort de vol, de viol et tentative d'assassinat écope de 15 ans de prison ferme. Il a été accusé par une femme d'une cinquantaine qui a voulu le forcé à coucher avec elle. Face au refus du jeune homme, la dame...