Allison Manners
Flashback ( deux ans plus tôt)
« Venez les gars c'est par ici! »
Voilà déjà bien une demi-heure que moi et mes amis sommes dans la forêt de l'établissement à la recherche du fameux lac où je le suis retrouvée quelques mois de cela. Même si nous balader dans la forêt de l'établissement est formellement interdit, briser quelques règles de plus ne fera pas une très grande différence. Nous sommes qualifiés comme "des troublemaker" mais en réalité nous ne sommes que de simple jeunes, voulant profiter de nos vies aux maximum.
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Tel était notre devise, et je peux vous assurez que depuis que je suis à walford j'ai vu la vie différemment, j'ai appris à "vivre".
–– Non sérieusement Tayler, t'es sûre que tu sais lire cette carte? On tourne en rond depuis une bonne demi-heure là! Se plaignait Belle.
–– T'as qu'à la lire toi même si tu te crois si intelligente que ça! Dit Tayler sur la défensive.
–– Bon file moi cette carte Tayler et arrêtez de vous engueuler! Intervenu Hiven.
Je rigolais face aux têtes déconfites de Belle et Tayler après que Hiven leur ait imposé le silence - on dirait de vrai gamins.
Je vous explique quelques choses, dans notre groupe d'amis, nous sommes huit, composé de quatre filles et de quatre garçons. On a: Belle Vals, blonde, fille de bonne famille, l'ex petite amie de Tayler - c'est la raison pour laquelle ils se gueulent dessus toutes les trois secondes - amoureuse des chevaux et de sa collection de parfum. Ensuite, nous avons Tayler, le phénomène de la troupe, blond, arrogant, et accro à la nicotine - plus même - toujours prêt pour la bagarre, et le non respect des règles. Sandrine, aka ma meilleure amie, ses cheveux? Son addiction, sa couleur de cheveux bruns roux indéchiffrable faisait son charme, on pouvait dire qu'elle est sacrément accro à ses cheveux - j'avais pas compris le délire - mais c'est aussi une amie formidable et drôle, passionné de mode, son rêve un jour? Devenir la plus grande créatrice de mode - et je peux vous jurez qu'elle est réellement douée. Bryce, le frère jumeau de Sandrine, ses cheveux sont tout aussi brun bizarres que ceux de sa sœur, surfeurs et skateurs sont ses activités, adorable et gentil, très serviable.
Par la suite nous avons Lexi, une brune aux yeux de biches, passionnées par le violon, chaque soir avant de dormir, elle nous joue toujours un petit morceau. C'est une personne formidable pleine d'énergie, et de voix - en faisant référence à sa tendance à crié, c'est la raison pour laquelle, personne n'ose la mettre en colère. Un peu perdu dans ses pensées, Lexi n'a pas vraiment les pieds sur terre mais sur la lune, des rêves pleins les yeux, et de la positivité débordante. Hiven, brun, de bonne famille, taquin et compréhensif, c'est l'être le plus calme que je connaisse sur cette terre, à croire que si un jour, un astéroïde venait s'abattre sur la terre, il n'aurait même pas paniqué. Ce que j'apprécie chez lui c'est sa tendance à vouloir aidé les gens, et sa façon de persévérer même si on se retrouve dans la pire des situations, c'est quelqu'un qui n'a peur de pratiquement rien du tout et quelqu'un de très serein mais aussi atrocement agaçant quand il est de bonne humeur, sa plus grand passion c'est la boxe et la moto.
Enfin, nous avons Randy, le petit papa de la troupe, secrètement amoureux de Lexi qui elle n'en a rien à carré - Maria Carey - de ce qu'il ressent, enfin sans doute parce qu'elle n'est pas au courant. Il est plutôt du genre à perdre ses moyens quand une fille lui plaît, mais avec Lexi c'est différent - enfin presque. Il adore écrire des chansons et c'est un dieu de la guitare - je suis toujours dans l'abus mais c'est vrai - il en a écrit plusieurs pour Lexi, qui comme d'habitude est dans l'ignorance totale. Avec lui on a ce sentiment de sécurité et c'est un en quelques sortes mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Adieu! ou presque (En Pause)
FanfictionAllison Manners, définition de la perfection et de la noirceur, car entre son rôle de fille parfaite et sa tendance à se renfermer sur elle même elle avait du mal à communiquer avec les gens. Mais le jour où elle arriva dans une nouvelle ville qui p...