Le soir de ma compèt, à 22h31 précise, je reçois une vidéo de Nath, le gars bg de l'aprèm :
(J'dis une vidéo mais moi j'ai que une photo)
Moi - : 😂😂 J'kiffe de ouf tes cheveux🥰
Nath - : Bv ✅😘 Tu m'valide ?
Moi - : Mdr c'est un peu trop tôt pour dire ça, mais on part sur un oui.
Nath - : Vasyyyyy tkt on a le temps.
Moi - : Lol m'ouai.
Nath - : 😂 Ça y'est, prends pas tout au sérieux hein. Y'a d'l'humour dans cque j'dis.
Moi - : *le lendemain* (Bha oui j'me suis endormie aussi, un peu comme une merde😴😅) Mdr, j'lis pas entre les lignes😂😂
Nath - : Trklll 😂
Notre première discussion avait commencé comme ça.
On se parlait régulièrement et il y'avait un bon feeling entre nous.
Si on s'entendait si bien, c'est parce qu'on pratiquait le même sport et qu'on partageait les mêmes délires. Donc c'était assez avantageux.
À chaque compèt, on essayait de se voir pour discuter perf et faire ample connaissance. Plus on parlait, plus on se rapprochait et plus nos sentiments évoluaient.
Lors des Pointes d'Or d'athlétisme du 28 et 29 Juin 2019 à Saint-Renan, nous avions essayé de nous voir le premier jour mais sans succès. Mon coach était toujours derrière moi à surveiller mes faits et gestes.
Alors Nath ça l'a énervé parce qu'il croyait que j'faisais exprès d'être distante avec lui. On avait donc décidé de se revoir le lendemain après nos épreuves. On s'est rejoint sous les cages où l'on range le tapis de hauteur puis on a commencé à parler.
Ce jour là il m'avait promis de me faire des câlins, et c'est c'qu'il a fait. Qu'est c'qu'il sentait bon🤤 Il aimait bien m'embêter en me donnant des coups sur l'épaule ou en me piquant mon tél pour regarder dedans. Vrmt très drôle mais chiant😅
À la fin, nous avons tous découvert nos résultats. J'étais 10e au classement final mais 6e ex-aequo avk 4 autres filles. J'avais remporté 118 points sur mon triathlon. Il comportait : saut en longueur, triple-saut et 200m haies. Comme d'hab, mes 3 disciplines préférées.
Après cela, Nath à du rentrer vers son Air BnB. Nous avions tous passé le week-end de la compèt dans des Air BnB.
J'étais un peu triste de le quitté mais ce n'était pas si grave car le 14 juillet on se retrouvait pour la Coupe de France à Tours.
Ce fameux jour, notre ligue d'Ile-de-France d'athlé (aussi connu sous le nom de LIFA) s'est rassemblée pour participer à la Coupe de France.
J'étais la seule fille de mon club à être sélectionnée avec un autre gars, Oscar. Donc je représentait fièrement ma ville et mon club.
VOUS LISEZ
Voici mon histoire, l'histoire d'une ado qui n'a rien compris
Teen FictionVoici une histoire qu'une ado sur 10 à déjà dû vivre. Si tu te reconnais dans les premiers chapitres, tkt pas on est ensemble🤟🏼💉 Cette histoire est tirée du vrai, alors pas de copie svp !!! Bonne lecture, j'espère elle vous plaira 😁