J'avais bien dit que mes sentiments commençaient à s'estomper. Mais je ne pensais pas que c'que j'étais en train de vivre allait tourner au cauchemar...
Depuis le mois d'octobre, j'avais commencé à parlé avec un gars sur F3. Il s'appelait Andy, avait 19 ans et vivait sur l'île de la Réunion. C'était un timsey curly.
Au départ c'était juste un bon pote. Il était bon délire, drôle et très affectif. Son bémol c'est qu'il se trouvait moche alors qu'il était plutôt beau garçon.
Donc un jour je lui est fait remarquer qu'il n'avait pas à se trouver moche par c'que les métisses sont tjs les plus beaux. Enfin à 90% des cas par c'qu'ils y'en a vrm, j'peux pas m'les sacquer . Eeeeurk😬🤮
Puis il m'a dit que j'étais vrm la plus chou, qu'aucune fille de lui avait fait de tels compliments et que c'était trop gentil de ma part. J'étais flattée mais aussi étonnée qu'aucune fille lui ai dit qu'il était beau.
Quelques jours après, il m'a fait une déclaration d'amour, à laquelle je ne m'attendais pas du tout. C'était un long texte avec bcp de compliments et de mots touchants.
Moi je l'avais tjs considéré comme un ami, rien de plus. Donc j'étais choquée qu'il m'aime plus que comme une simple amie.
Cependant comme il était très adorable et qu'on se parlait souvent j'me suis dit qu'au fil du temps, je l'aimerais aussi. Et c'est ce qu'il s'est passé.
Je lui ai par la suite avoué que je l'aimait, et pour lui ça a été le coup de foudre. Mais j'avais aussi précisé que je voulais prendre mon temps car je ne cherchais pas à m'engager mtn. Surtout qu'il y'avait aussi Nath et que je l'aimais tjs.
Donc j'étais dans une impasse très certaines.
On flirtait, on s'disait des mots doux et tout, mais je continuais à parler amour avec Nath comme si rien ne s'passait.
Puis un jour du 23 octobre 2k19, j'ai reçu 2 appels manqués de Natn sur WhatsApp. J'étais donc allée voir et j'me suis excusée de n'pas avoir décrocher.
Moi - : Désolé j'avais pas de réseaux et j'faisais les courses.
Nath - : Nn c bn. Oklm
Attends, attends. Il m'dit "Non c'est bon" en mode il voulait rien me dire mais il m'a appelé deux fois ? Okay.
Moi - : Quoi ?
Nath - : Y'a r.
Moi - : Oki.
La déjà tu sens qu'il est énervé ou que qlq'ch ne va pas.
Moi - : *comme une conne* *lui parme de la même manière* Cv ?
Nath - : Et tw ?
Moi Oui cv. Tfk ?
Alors déjà, si il m'a pas dit oui/non cv/cv pas, c'est qu'il a qlq'ch contre moi et que j'dois deviner toute seule quoi.
Nath - R.
Moi - : *comme une p'tite fille naïve, toute joyeuse dans sa tête* Oki. Tu voulais pa m'parler aujourd'hui ?
Nath - : Nn.
Moi - : *qui n'a tjs pas compris* Ha...
Le jour d'après je partais pour une durée de 5 jours faire un stage athlétique dans le CREPS de Reims.
J'avais R.D.V à la gare de Lyon pour 9h45 environ, mais nous nous déplacerions là bas en car.
Il y aurait d'autres Ligue de la france entière avec nous, comme la ligue de Normandie ou de Strasbourg. Bien sûr, et ça j'aurais dû m'en douter, il y avait Salmenn aussi qui y allait.
VOUS LISEZ
Voici mon histoire, l'histoire d'une ado qui n'a rien compris
Teen FictionVoici une histoire qu'une ado sur 10 à déjà dû vivre. Si tu te reconnais dans les premiers chapitres, tkt pas on est ensemble🤟🏼💉 Cette histoire est tirée du vrai, alors pas de copie svp !!! Bonne lecture, j'espère elle vous plaira 😁