Cette histoire commence avec un jeune homme. Il semblait avoir la vingtaine malgré ses cheveux cendrés, les traits sombres sous ses yeux clos pointant du doigt un manque de sommeil. La tête vers le bas, il sentait l'air chaud jouer avec ses cheveux avant de s'enrouler autour de son cou pour finalement glisser le long de son torse. Ce serait une sensation plutôt agréable, si elle n'était perturbée par les cris d'agonie et les rires sadiques venant d'en bas. Se focalisant un temps sur ses autres sens, l'inconnu ouvre finalement ses yeux azur et regarde ce qui l'attend en contrebas, la vision qui s'offrit à lui le fit hoqueter d'effroi.
Inconnu : Oh. Mon. Salaud ! C'est quoi cette merde ?! Pourquoi y a du rouge absolument partout, c'est dégueulasse !
Il cherche quelques instants n'importe quelle autre couleur qui sortirait du lot, avant d'abandonner et de regarder ses vêtements : un jean gris faussement déchiré, des baskets de la même couleur et une chemise à manche courte gris pâle, qu'il portait ouverte par-dessus un T-shirt en résille.
Inconnu : Mouais, le premier qui me force à mettre un uniforme peut aller au Paradis...
Il avait beau se plaindre de sa destination, sa descente lui sembla durer plusieurs minute avant qu'il ne soit relativement proche du sol. Des êtres difformes avaient remarqués son arrivé et certains étaient prêt à lui faire un accueil chaleureux. Manque de chance pour eux, juste au moment où leur proie allait faire connaissance avec le sol, cette dernière fut masquée par une vague de flammes bleues qui brûla sévèrement la plupart des brutes, les autres prirent leurs jambes à leur cou. Le nouvel arrivant se relève en époussetant ses vêtements, quelques flammes persistant ça et là autour du point d'impact. Il balaie son environnement du regard, constatant qu'il se trouvait dans un quartier dont le style tenait plus du New Yorkais que du Méphistophélique. Les passants, et les brutes, aux apparences variant entre l'étrange et l'aberrant, étaient la seule chose lui indiquant qu'il n'était plus chez les humains. Dubitatif, l'homme commença à marcher à la recherche d'un endroit où passer la nuit quand une voix l'interpella.
??? : Quel entrée spectaculaire, mon jeune ami !
Le nouveau venu se retourna et se retrouva face à un homme en rouge et noir, surtout en rouge, habillé d'un costume chic, d'un monocle et un vieux micro de présentateur radio à la main. Et en parlant de radio, il lui semblait que l'individu en question en ai une dans sa gorge, étant donné son timbre de voix. Il affichait un très grand sourire qui dévoilait ses dents pointues.
Inconnu : Euh... ouais ? La route jusqu'ici n'est pas des plus agréable, je suis pas d'humeur pour gérer les gangs du coin.
??? : Et bien laissez-moi vous accueillir comme il se doit. Mon nom est Alastor, mon cher, un plaisir de faire votre connaissance ! Cela peut vous sembler quelque peu abrupt de part, mais j'ai une proposition pour vous qui, j'en suis sûr, facilitera grandement la vie à un nouvel arrivant.
L'homme en rouge tendit sa main ouverte en s'inclinant légèrement, l'étranger remarquant une paire de petites cornes noires en formes de fourches. Il jette un coup d'œil à la main qu'on lui tendait, avant de croiser les bras et d'afficher un sourire en coin.
Inconnu : Souriant, habillé avec classe, petites cornes, polie, visiblement penché sur les poignées de main et les propositions, énuméra-t-il. Pour peu je vous prendrais pour un démon.
VOUS LISEZ
Hell in Blue (Hazbin Hotel x Male OC)
FanfictionUn pécheur tombe en Enfer juste après la dernière Extermination. Pour certains, ce nouvel arrivant est l'occasion de relancer le projet le plus risible de la prison infernale. Pour d'autres, il pourrait être l'instrument de projets plus sombres... N...