S i x

150 14 31
                                    

Au sein de la bibliothèque, entre les piles de livres volantes, un Serdaigle révisait. Ses cheveux argents étaient soigneusement peigné, une mèche retombant impeccablement sur son front.

Il tournait les pages avec lenteur, prenant le temps d'intégrer chaque informations. Mais il fut troublé par un jeune homme en uniforme rouge et or.

« Et ça révise encore... Tu ne t'arrêtes donc jamais ? »

Namjoon croisa le regard amusé du Gryffondor châtain avant de rétorquer :

« Tu m'observes ? »

L'autre prit une expression pensive.

« Pour pas passer pour un fou je devrais dire non.

- Effectivement ça vaudrait mieux.

- Mais puisque tu m'intéresses énormément je vais dire oui. »

L'argenté arqua un sourcil devant les mots de son vis à vis.

« Je- Je t'intéresses ?

- Oui oui.

- Mais tu me rabaisses sans arrêt, me traites d'intello, et me perturbes dans mes révisions ! C'est pas de l'intérêt ça !

- Disons que... J'essayes de me faire un tant soit peu remarquer ? Mais visiblement ce n'est pas la bonne tactique. Hmmmm... Bon je vais devoir te laisser ! La divination n'attend pas ! À la prochaine Namjoon ! »

Et Seokjin s'en alla sur ces mots, manuels sous le bras.

Namjoon resta quelques secondes les yeux écarquillés et fronça les sourcils. Il ne comprenait pas vraiment. Ou plutôt vraiment pas.

📚

« Bon ! À nous deux Taehyung ! Bienvenue à ta leçon excusive de vol sur balais ! »

Le blond pouffa.

« Tu connaît les bases j'imagines ?

- Si tu considères par là le fait de s'asseoir sur son balais et qu'il vole à quelques centimètres de haut, alors oui je connaît les bases.

- Oh. Pour commencer fait ça en boucle le temps que j'installes le parcours aérien.»

Et elle s'envola sur ses mots, un sac plein de plots aériens ensorcelés.

Taehyung quant à lui s'appliqua à exécuter la demande de la jeune fille. Mais rapidement, celle-ci détourna son attention.

Elle virevoltait telle un oiseau, sa queue de cheval au vent, et elle souriait.

Elle souriait et ça pour Taehyung, ça rendait cette journée un peu plus belle qu'elle ne l'était déjà. Parce que son sourire paraissait comme un petit soleil.

Chaud et réconfortant.

En un mot :

Magnifique.

Jimin s'ennuyait à mourir seul dans son dortoir. Tous ses camarades étaient partis pour leurs diverses occupations.

Different Stars 🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant