S e v e n

145 14 22
                                    

Le lendemain, lorsque Yoongi se réveilla, il eut envie de se rendormir. Le match avait été éprouvant, et qui dit victoire de sa meilleure amie, dit également «fête de la victoire».

C'est Mathématique.

Bon il avait quand même apprécié puisque comme il avait bu très peu d'alcool et pas fort en plus de cela, notre noiraud avait pu admirer le magnifique roulage de pelle de Jungkook avec une fille, sous le regard fou de rage de Jimin.

Vous avais-je déjà dit qu'il adorait le drama ?

Finalement, le Serpentard se leva, caressa sa chatte et partit s'habiller pour les cours.

😠

« Hope, pourquoi Jimin me regarde avec un air si noir et pourquoi Lisa me colle aux basques depuis ce matin ? »

L'autre faillit recracher son jus d'orange avant de lui demander abasourdi :

« Tu te souviens pas ? Elle est venue se déclarer et pour réponse tu lui as roulé la pelle de sa vie ! Sous les yeux de Chim !

- Mais je l'aimes pas moi, c'est Jimin qui me plaît ! Pourquoi j'aurais fait ça ? C'est complètement stupide ! Je-

- Salut Jungkookie ! »

Jungkook souria gêné alors que la jeune blonde partait en dehors de la Grande Salle.

Il continua de manger, ses méninges tentant de comprendre le pourquoi du comment sans succès.

Cela ne lui faisait que craindre davantage le garçon qui lui plaisait. Oh oui il flippait à mort.

« Salut Jungkookie. »

Et ce ton sarcastique ne lui faisait que confirmer ses craintes.

🍺

« C'est pas vrai ! Cette andouille a encore oublié son livre de potion ! » s'exclama Lyra en observant le bouquin traînant sur la table à présent vide de Yoongi.

Elle fulmina vivement avant de se diriger vers les escaliers tortueux qui grimpaient jusqu'à la tour d'astronomie.

À mi chemin elle fut interpellée par un Poufsouffle roux bien connu.

« Salut Lyra ! Qu'est-ce qui te mets de si mauvaise humeur ?

- Cet idiot de Min Yoongi a ENCORE oublié son livre ! Ça va faire la- Attends je compte... 2, 4, 6, 8, 10, 12 ! Voilà ! Ça va faire la douzième fois ! Il m'énerve !

- Mais pourquoi ne vas tu pas lui rendre aux dortoirs ?

- JUSTEMENT ! Ce petit con préfère monter la tour d'astronomie après les cours et n'en redescendre que pour le dîner ! Je vais l'étriper, oh oui il va crever ! »

Devant l'expression si colérique de la sixième année, Hoseok proposa, en voulant que son crush survive, d'aller lui apporter lui même.

« Tu ferais ça !? Oh merci merci merci merci tu es adorable ! Tu passeras le bonjour à Tae de ma part hein ? À demain Seokie ! »

Et il ne pu s'empêcher de pouffer en la voyant courir comme une dérratée au loin.

📖

Yoongi contemplait le coucher de Soleil du haut de la tour, attendant la nuit qui allait venir tôt. Ses yeux se perdaient dans l'immensité du ciel, et les rayons dorés évanescants.

Il pensa subitement à Hoseok, allez savoir pourquoi. Plus le temps passait plus il l'aimait, l'appréciait, l'admirait, le découvrait. Il était vraiment tomber amoureux pour le coup. Ce n'était plus un simple crush. Et ça lui faisait peur.

Il n'était pas très doué en relations humaines.

Tout à coup, l'objet de ses pensées le tira de ses réflexions, un grand sourire lumineux collé au visage.

« Coucou Yoon ! Lyra allait te tuer si elle te l'avait apporté, tiens.

- Merci Hobi. »

Le nouveau venu posa sa sacoche aux côtés de celle de Yoongi et vint également s'accouder à la rambarde.

« Tu viens souvent ici ? »

Le noiraud hocha la tête.

« Pourquoi ? »

Le Serpentard sourit au rouquin et répondit en murmurant doucement :

« Le ciel me fascine. Il est toujours beau. Gris, bleu, blanc, noir, tempétueux, calme, lunatique, doux, de jour, de nuit, parsemé d'étoile ou saupoudré de nuages. Il reflète un peu l'âme humaine je trouve. Des jours ça va, on est heureux, le soleil brille. D'autres jours on se sent mal, on pleure, il pleut et l'orage éclate... Les étoiles elle, c'est un peu comme... Des destins qui se croisent. Par exemple, tu vois cette constellation ? Elle regroupe huit étoiles. Imagine nous à la place de ses étoiles. Jungkook Relié à Jimin ici, Taehyung à Lyra là, Jin à Namjoon en haut et moi... Moi à toi, juste ici. On est des étoiles différentes qui part le destins se sont rencontrés et ont été reliées. »

Un silence plana, seul le bruit du vent retentissait.

« Excuse moi, je suis partit en discours philosophique. Ça a dû t'ennuyer... D'habitude je dit juste le ciel mais là... Tu m'as délié la langue. Comme par magie.

- C'était très beau ce que tu as dit. Et ça me fait voir que tu es encore plus une magnifique personne. »

Et ils continuèrent de contempler le crépuscule.

🌌

«Jin ! Je sais pas quoi faire ! Elle me colle et lui ne veut rien entendre !

- Je te l'ai déjà dit, les Serpentard c'est très rancunier et les filles de Poufsouffle ça colle au cul. Tu n'avais pas qu'à te bourrer la gueule.

- Raaaaah ! Fait chier ! »

De loin Jimin observait les deux avec satisfaction.

« Bien fait pour ta gueule Jeon Jungkook. » murmura-t-il avant de retourner à son dîner.

Different Stars 🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant