3.

1.7K 86 2
                                    


☁️🛁🥛

Monsieur et Madame Hwang sont donc partie, et je monta dans la chambre de Insoon.
J'ouvris la porte lentement et vois apparaître Insoon.
Ses parents m'avait informée qu'elle avait 4-5 ans et je la trouve vraiment mignonne.

Insoon_ tu doit être T/p ? Me demanda t'elle avec sa voix toute mimi. Je fondit sur place.
T/p_ eheh et oui :) et tu est Hwang Insoon non ?
Insoon_oui

Je passa le reste de la soirée avec elle est après avoir bien appris à se connaître et après l'avoir mit au lit, je descendais les escaliers.
Je regarda l'heure et voit qu'il était 21h.
Je décida donc de manger un bout.

Madame Hwang m'avait informé plus tôt qu'il y avait de la nourriture dans le frigo et qu'il fallait que je le réchauffe au micro onde.

Je marcha alors vers se qu'il me semble le frigo et voix qu'il y a une petite boîte écrite "pour T/p".
Je la pris donc et voie que Madame Hwang avait préparer des ramens.
Oh mon dieu, mais qu'est ce que j'aimais ça.
Je mit alors le contenue dans une assiette et la mit au micro-onde.

En attendant que cela chauffe, j'envoyai des textos à ma meilleure amie, Minhee.

- Textos entre T/p et Minhee -

Alors T/p, comment ça se passe ?

Tout va bien pour l'instant, j'ai rencontré les parents, ils sont trop gentils et la petite, un vrai ange X)

C'est super alors :)

Yes , bon je te laisse je vais manger :3

À plus ✌🏻

Je verrouilla mon portable et le glissa dans la poche de mon jean et pris l'assiette.
Je la mis sur la table et commença à manger.

Quand soudain j'entends des bruits venant de l'escalier ...

☁️🛁🥛

Écrit par : @hyunjinnieluv
🎐

𝐁𝐀𝐁𝐘𝐒𝐈𝐓𝐓𝐈𝐍𝐆 - 𝓱.𝓱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant