🛁🥛☁️La fin d'après midi c'était passé comme d'habitude.
Il était déjà le soir et je préparais mes affaires pour allez chez Hyunjin quand soudaine j'entendit mon téléphone sonner. Je me dirigea vers celui ci, et me rendis compte que hyunjin m'appelais.
Je décrocha de suiteConversation téléphonique :
allô?
Salut t/p
Je prépare mes affaires pour venir chez toi j'arrive dans bientôt t'inquiète pas
Ah non ahah enfaite c'était pour te dire que je viens te chercher
Ohh, et que me vaut ça ?
Je te le dirai plus tard ahah, bon j'arrive dans 10 min
Okay a toute !
Et je raccrocha.
Je me dépêcha de tout vérifier pour voir si je n'ai rien oublié et partit dans la cuisine pour manger un bout.Après 10 min, je reçoit un message de Hyunjin disant qu'il était en bas de chez moi.
Je pris mon sac et ma veste et partit en direction de l'ascenseur.Arriver en bas, je rejoignis Hyunjin, qui était devant la porte du hall.
T/p_ Hey Hyunjin, tu es venu avec quoi ?
Hyunjin_ bah avec ma voiture
T/p_ parce que t'as le permis toi, disait je en rigolant
Hyunjin_ roh ça va, bon allez viens
Je le suivis jusqu'à sa voiture. On monta dedans et il pris la route.
Je remarqua que c'était pas le même trajet que pour allez chez lui, cela m'intriguais. Je me tourna vers lui et lui demanda
T/p_ mais, c'est pas le chemin pour allez chez toi si?
Hyunjin_ je sais, je t'emmène quelque part, me répondit en souriant
Je me remis bien sur mon siège et regarda le paysage. Il était de plus en plus sombre malgré les lampâmes allumé et quelques boutiques encore ouverte.
Nous passons un peu près 10 minutes de trajet pour enfin arrivé.
C'était un grand bâtiment, je dirai même un grand bâtiment privé et de business.
T/p_ mais, pourquoi tu m'emmène ici?
Hyunjin_ viens avec moi
Il pris soudainement ma main et me fit entrer dans le bâtiment.
Il y avait encore énormément de personne qui travaillais mais ils nous y jettes même pas un œil.On arriva à un ascenseur et Hyunjin appuya sur l'étage le plus haut, c'est à dire le 16 eme étages.
Pendant l'attente, il m'expliqua que cette entreprise appartenait à son père et qu'il était le pdg.
On arriva en haut, toujours main de la main et il me fit rentré dans une salle vide avec un balcon.
La vu d'ici était magnifiques, on pouvait voir toute la ville, la ville était illuminée par des lumières et c'était très jolie à voir.
Voyant les yeux de la jeunes femme s'illuminé, Hyunjin la regarda avec tendresse et avec un léger sourire.
Je me retourna vers lui et lui demanda
T/p_ pourquoi m'amener ici ?
Hyunjin_ ici, c'est le meilleure endroit pour voir la beauté de la ville, en plus, personne ne travaille à cette étage. Je venais souvent ici quand j'etait petit et même quand Insoon est née. Je me suis dit que un jour, j'en mènerai la personne que j'aime, aussi admirer cette endroit.
Je ne bougea même plus quand il finit sa phrase
La personne qu'il aime ?
🛁🥛☁️
Le suspense est à son comble ahah
Je suis vraiment désolé de mon absence Uwu
Portez vous bien !!
Bisous <33
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘𝐒𝐈𝐓𝐓𝐈𝐍𝐆 - 𝓱.𝓱
Fanfictionᜊ voulant payer ses études sans l'aide financière de sa mère, yang t/p décida de se lancer dans le babysitting. Elle s'occupera d'une petite fille nommée Insoon et rencontrera, par la même occasion, le frère de celle ci, hyunjin. ᔕOᖇTIᗴ : 08.05.20 ᖴ...