(Bonus) La fête #2

230 10 1
                                    

Je vous mets la musique la en haut au moins vous pouvez l'écouter en meme temps que lire vous comprendrez à partir de la ligne 6-7. Bonne Lecture!!💚⚡

PDV Drago:

-Vas y, qui veut bien me prendre en photo? Demandé je à Ron et Blaise en finissant de coiffer mes cheveux.
-Moi, je veux bien mec. Dis Blaise qui était sur son téléphone.
- Un peu de musique, ça ferait pas de mal pour une séance photo. Dis je en allant chercher mon enceinte Bluetooth.
-Ok, Je choisi. Dis Blaise.
-D'accord, connecte ton tel à l'enceinte. Dis je en allumant l'enceinte.
L'enceinte dis " Connecté" et je m'assis à côté de lui pour voir la musique qui choisissait.
- Voila, Ça sa devrais être bien, c'est un remix, c'est ma musique préféré. Dis Blaise.
Puis la musique commença:

- Tu connait cette musique Blaise? Demanda Ron qui parla pour la première fois depuis un quart d'heure.
- oui elle est trop bien j'l'écoute tout le temps. Dis Blaise en se levant.
-Moi aussi. Dis Ron
On se mettas dans un coin et le refrain commença et Blaise me prenait en photo pendant que je faisait des poses.
-Voila, y en a plein, elle sont supers bien faites. Dis Blaise. Grâce à moi, le plus beau.Ajouta-t-il en me rendant mon téléphone et en me faisant un clin d'oeil.
- Pfff... Tu es exaspérant... Puisque c'est moi le plus beau, Meme Mione la dit. Dis je
- Pfff... en meme temps Mione est amoureuse de toi, donc.... Commença t il en reprenant son téléphone et en s'asseyant sur mon lit.
-Non. Dis je en lui coupant la parole. Je suis sur elle m'aime pas. Dis je en détachant mes yeux de mon téléphone.
-Si, elle t'aime Drago, Ça se vois comme le nez en plein milieu de la figure. Dis Ron. Je la connait depuis maintenant 10 ans. Ajouta-t-il.
-Pfff... Si tu le dis. Dis-je.
- Ha, Pansy a écrit un commentaire sur ta photo Dray. Lança Blaise après quelques minutes de silence.
- Elle as dit quoi ? Dis Ron en se Précipitant sur Blaise presque en trébuchant, (cela fesa sourire Drago car sa voulais dire que Ron avait peur que Pansy fasse un compliment à Drago et pas à lui).
- Elle as juste dis "on est bientôt prêtes les gars! Préparez vous a voir deux bombes! ", je lui réponds quoi? Ajouta-t-il relevant la tête pour me regardé.
- Dis lui , on verra. Dis je
-ok. Dit-il. On leur parle sur le téléphone alors quelle sont à l'étage au dessus. Ajouta Blaise en rigolant.
La musique était finis depuis 2 minutes mais il l'avais pas remarqué.
- Ouais mais je veux que la tenue de Mione soit une surprise pour moi. Dis je en regardant mon téléphone.
-D'accord. Dis Blaise. Et je pourrait t'emprinter Mione pour danser, Ajouta-t-il.
- Déjà Mione n'est pas un objet. Dis je froidement. Et non.
-Hou lala d'accord. Dis Blaise en remarquant que j'était froid avec lui. Elle te rends vraiment fou. Ajouta-t-il.
-Non elle me rends pas fou! Crié-je
-c'est bon pas la peine de vous disputé. On vas faire la fêtes c'est pour s'amuser pas pour ce disputé. Dis Ron.
Je jetta un regard noir à Blaise et regarda mon téléphone.
-Bon on descend dans le salon en attendant les filles. Dit Ron ne se levant.
-ouais, je prends l'enceinte. Dis je.

On descendit, et je prenna quelque photo avec Ron qui en publia une aussitôt.

PoudlardGram (instagram Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant