Bonus #3

208 12 0
                                    

Pdv Hermione
-hé ! Regarde!! Sur l'instagram de Ron ils ont mit une photo! Ils nous même pas attendus pour descendre!! M'écriai-je.
-c'est pas vrai!! S'écria ma meilleure amie. Et en plus il as désactiver les commentaires!! Je vais le tuer ce Ron quand on vas descendre!

Je rigola et elle me regarda en disant et en rigolant:
Ben quoi? C'est vrai...

- faut pas en faire tout un plat...
Au moins il nous verrons descendre dans notre tenue. Lui dis je.
-c'est vrai j'y ai meme pas pensé... me dit Pansy.
-Bon on y vas... dis je
-Avec plaisir! Dis Pansy.
On marcha jusqu'au escalier et je sentit mon coeur battre encore plus vite dans ma poitrine... J'avais peur mais... Pourquoi?
Et on descendit les escaliers, quand ces yeux bleu- gris se plongea sans mes yeux chocolats.

PDV: Drago

Et la je l'as vit descendre les escaliers.
Je l'as détaillé, je remarqua que enfaite elle était belle... même magnifique...
Et là c'est yeux chocolat se plongea dans mes yeux bleu-gris...
Je m'approcha d'elle quand elle avait franchis la dernière marche je lui tendit mon bras et lui dit:
- Voulez vous danser Miss Granger?
Elle me regarda avec un sourire et dit:
-Oui avec plaisir Mr.Malefoy.
Je la prit par la taille et l'emmena au milieu du salon ou Ron et Pansy était déjà en train de danser et je dit à Blaise:
- Un peu de musique s'il vous plait Maestro?
Il rigola et prit mon téléphone est metta de la musique:

Et il dit:
-Comme en 4ème année... en faisant un sourire.
Je mit ma main dans celle de Hermione et l'autre à sa taille et elle eu un frisson.
- je te fait vraiment de l'effet Granger. Lui dis je avec un sourire complètement Malefoyien.

Pdv Hermione:

- je te fait vraiment de l'effet Granger. Me dit il avec un sourire malicieux.

-Non... heu... c'est juste que j'ai eu froid d'un coup... mais c'est bon... on vas danser je vais me réchauffer... Menti- je.
-oui c'est ça... me dit il avec un sourire.
Bon... oui c'est vrai! Il me fait vraiment de l'effet et alors?!

PoudlardGram (instagram Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant