Slytherin_Boy

225 14 5
                                    

Aimer par @P.Parkinson_Slytherin , @Harry_P_07 et 9276 autres.

Regard @Harry_P_07 c'est ça les rapprochement qu'il y a eu! Désolé Mione et Drago je vous est pris en vidéo... 😂😂
#Dramione #Dramione4ever I ship Dramione! Ceux qui ship levé la main ✋💚
🚹: @The.Prince.Of_Slytherin et @ Hermi_Jean_book.
📷: ME... 😂

Commentaire:

Harry_P_07: Alors Mione on dit rien...
Mais par contre @The.Prince.Of_Slytherin attention si tu sort avec elle tu lui fait pas de mal parce que tu auras mon poing dans ta geule... Et... ✋✋✋✋ je ship!!

@Ronaldy.Weasley: et tu auras le mien aussi!! Je ship aussi désolé Mione ✋✋✋ 💗💗😅

@The.Prince.Of_Slytherin : Ne vous inquiètais pas Potter et Weasley... Je lui ferait jamais de mal. Et pour info on est pas ensemble... Du moins pas encore... 😏
Et moi aussi je ship ✋ (mdr je ship mon propre pré-couple comme tu le dit Blaise)

@Hermi_Jean_Book: BLAISE ZABINI COMMENT AS TU OSÉ PRENDRE UNE VIDÉO ALORS QUE JE TE L'AVAIT INTERDIT!! ATTENDS JE VIENS DANS VOTRE CHAMBRE!!!

@Slytherin_Boy : Je me barre en courant... À l'aide!! Grangy est devenu folle!! Mais attends j'ai une autre affiche de toi et si tu veux pas que tout Poudlard le voit je te conseille de te tenir tranquille...

@Hermi_Jean_Book : C'est quoi encore ton affiche sur moi?!

@Slytherin_boy: si je te dit quand on a mangé....

@Hermi_Jean_book : ha... heu... c'est bon...

@Slytherin_Boy : Ha! Ben la il y a plus personne!! Et ceux qui ship #Dramione leve la main!

@Harry_P_07 : Je veux savoir ce qui c'est passé moi!!

@Slytherin_Boy : t'inquiète pas Potter... je vais te le monter bientôt...

@Albus_Dumby : ✋✋ et ouais meme les profs!!

@Brothers.of.Fred: ✋✋✋

@Brother.Of.George: je ship grave!! ✋✋✋

@Potion.S_Rogue : Bon... bas tu le monde le fait donc... ✋✋✋✋✋✋✋✋✋ je ship....

@The.Prince.of_Slytherin : pincez moi je rêve... AÏE HERMIONE JEAN GRANGER CE N'ÉTAIT PAS POUR QUE TU LE FASSE!

@Hermi_Jean_book : Désolé... 😂😂😂😂😂

@Ginny_Weaslette.06: Je ship!✋✋✋
Hermi c'est pas bien de pincer!! 😂😂

@P.Parkinson_Slytherin: JE SHIP ✋✋💗💗.

PoudlardGram (instagram Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant