A: On parle plus tard, merci de m'avoir hébergé. Promis je te rendrais ton sweat dans la semaine.
-
A: Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé, mais d'abord Ju j'voulais m'excuser de t'avoir poussé dans la piscine.
Je t'aime tu le sais, j'avais juste un peu trop bu. J'ai bu pour t'oublier Naël, je t'en est tellement voulu d'avoir préféré Sarah à moi. Au passage, sorry de l'avoir insulté de "meuf du mois", mais tu peux pas trop dire que c'est pas vrai.. C'était gamin je sais..[1 message de Marvin]
Tout ce passe bien ma belle ? Il ne t'a pas encore jeté de sa voiture ? LolA: J'ai marché pendant une heure dans la rue, puis je me suis posée sur un banc parce que je ne savais plus où j'étais. Au loin j'ai vu Marvin arrivé, il venait de raccompagner Sam et ses potes parce que lui il était sobre...
[...]
A: Donc voilà, on a discuté de tout et de rien sur le chemin du retour. Il m'a pardonné de lui avoir vomi dessus et il m'a gentillement hébergé.
Elle : non pas encore, alors arrête de me déconcentré ou je balance ce que tu m'as fait avec ta langue.
(message envoyé à Marvin)N: Tu es partie dormir dans son lit ? Il t'a touché ?
A: Naël ce ne sont pas tes affaires, je ne t'ai jamais posé ce genre de questions avec tes plans cul ! Et puis merde, t'es pas mon père je fais ce que je veux.
(gros blanc dans la voiture)
J: Anaïs, on s'est juste inquiétés pour toi.. On est tous fatigués. Mais Naël, c'était très déplacé..
A: Merci de m'avoir ramené Ju. A demain.
[1 message de Marvin]
Même pas cap, dit leur que je t'ai monté au septième ciel. Mon ego en sera ravie ma jolie mdr.
Tu es bien rentrée ?[1 message de Julia]
J'suis bien arrivée, raconte moi tout beb ![...]
VOUS LISEZ
Tome1©Elle/Lui
Teen FictionLa belle Anaïs poursuit sa dernière année en Bts Commercial, avec ses deux meilleurs amis Julia & Naël. Mais son année ne va pas se passer comme prévu, entre révélation et amour inavouable, la jeune femme ira de surprise en surprise. " Un jour, j'os...