Partie6.©Inavouable

4 2 0
                                    

Elle: Oui, je viens de rentrer. Encore merci mon sauveur aha, à demain.
(message envoyé à Marvin)
-
Elle :C'était génial, pendant une courte nuit je me suis sentie vivante ! (il a des doigts de fée) Je n'ai pensé à rien d'autre qu'à ses lèvres, ça m'a fait du bien d'avoir oublié Naël pendant une nuit.
Par contre on en parle de sa remarque dans la voiture ? Mais quel culot ! Il se prend pour mon père, ça me saoul.
(message envoyé à Julia)

A: Salut maman, ça va ?

M: Oui et toi ? Naël est passé ce matin, vous vous êtes disputés ?

A: Rooh, ça ne m'étonne pas voyons. Oui on s'est engueulés, mais rien de grave.

M: Vous vous aimez, alors ça va aller. Pourquoi tu n'es pas en cours ?

A: Sûrement, parce que ma prof était absente. Je monte, à plus tard. *

[1 message de Marvin]
Tu veux que je t'emmène au lycée demain ? On pourra discuter.

[1 message de Julia]
Demain 7:15, j'passe te prendre et tu me racontes tout en détails !
Oui, il a abusé mais il était inquiet. Il m'a harcelé pour savoir où tu étais, il a pété un câble tout le matin.
-

Elle: Ma beauté, ça te dérange si on en discute demain en rentrant du lycée ? Marvin veut qu'on discute sur le trajet pour aller en cours.. J'ai besoin de savoir si je n'étais que le coup d'un soir tu comprends ?
(message envoyé à Julia)
-
Elle: 7h20, ne soit pas en retard.
(message envoyé à Marvin)
-
Elle : Faudrait qu'on discute non ? Ta remarque était déplacé, tu t'en rend compte au moins ?
(message envoyé à Naël)

[1 message de Julia]
OK, pas de soucis ça me fera plus de potins. A demain.

[1 message de Marvin]
A demain, dors bien.

[1 message de Naël]
Ouvre moi, j'suis devant.

N: Salut, écoute.. J'suis désolé ok, oui ma remarque était déplacée. J'avais le démon contre toi, j'étais super inquiet.

(Anaïs le prend dans ses bras)

A: Merci, mais tout vas bien. Retourne auprès de Sarah elle doit s'inquiéter.

N: Je lui est pas dit, tu es plus importante.. qu'elle.

[...]

Tome1©Elle/LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant