Partie4.©Disparition

8 2 0
                                    

[1 message de Ju]
12h15 à la cafétéria, sur la table du fond.

* 4 heures d'attente, génial *

N: Salut Ju, pourquoi tu m'as donné rendez-vous ?

J: Salut, écoute je m'inquiète pour nana. Elle était ivre et faisait n'importe quoi, on s'est disputées alors elle est partie toute seule. S'il lui arrive quelque chose je..

N: Je l'ai appelé une dizaine de fois mais son téléphone est éteint, alors on va allez à la soirée en espérant qu'elle soit entrain de dormir sur un putain de ballons gonflables.

J: Ok, ma voiture est devant.

Lui : 12h35, Salut tu es chez toi ? Ouvre nous, on est en chemin.
(message envoyé à Marvin)

[...]

[1 message de Marvin]
Salut, ok je t'ouvre mais n'hurle pas ma mère fait du télétravail.

N: Ju, c'est qui qu'Anaïs à essayé de draguer à la soirée ?

J: Euh.. Et bien pour sa défense elle a eu envie de se mettre au défi, parce que tu es trop présent.. Fin protecteur quoi.. Alors, elle a essayé de séduire ton pote Marvin.

* je vais les tuer *

[toc toc toc]

N: Salut, où es Anaïs ?

M: À la douche, écoute on est deux adultes. Elle m'a sauté dessus mais je l'ai respecté même si elle avait bu.. C'était délicat et..

N: Ferme là, tu as osé couché avec elle ? Ivre ! Je vais te dé..

A: Ju ? Naël? Qu'est ce que vous faites ici ?

N: On s'inquiétait pour toi, mais apparemment tu préfères finir ivre dans le lit d'un mec que de répondre à ton putain de téléphone.

A: Naël, on peut s'expliqué dehors stp ?

N: Tu monte dans la voiture, on s'en va. Et toi Marvin, va te faire foutre.

[...]

Tome1©Elle/LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant