{ Hello 👋🏻 C'est simple, tu prend les mots qui sont dessus le clavier, et tu appuie dessus 😂 si tu n'a pas compris, des autres Gens t'expliquerons ici. --------->. }
Donc :
Un garçon que je trouve mignon et que je suis plate est de la même personne que moi je l'aime bien mais il est trop cher pour sa femme....
No comment 😬🤣
2 ème :
C'est bien l'Italie mais il y a une rumeur sur wattpad comme si c'était une paysanne russe à l'époque de la guerre mondiale mais surtout des femmes de gauche !
Mais wsh 🤣🤣
3 ème :
Pourquoi les savons de couleur ont été célèbre grâce aux romans de Paris ? Et les 3 dernières semaines de vacances scolaires sont passés à la même heure à la fin de la saison ?
😂😂😂
4 ème :
A chaque fois que je me suis casser la tête et je me suis trompée avec toi, j'ai eu un coup de cœur pour moi aussi je t'aime très bien mon ange et je te souhaite une bonne journée même si je ne suis pas sur que tu aies besoin de moi...
Celle là, c'est stylé !? Non ?!
5 ème :
Soudain il a dit que tu étais la personne qui a changer de mot de passe pour que tu m'aimes encore plus que moi 😅 mais je ne sais pas comment je vais faire pour que je te dise quoi faire.... Alors que je suis levée et que je serai à la maison pour aller à la patinoire, je vais vous montrer des parodie de Hugo Roth Raza mais je ne suis jamais sur place pour le moment !
🤣🤣🤣La meilleure ?
A vous !! 💙
VOUS LISEZ
On Se Fais Tous Chier ! Alors viens 😝❤️😝
HumorCORONAVIRUS ? Avoue chez toi tu t'ennuie ?! Alors Viens Ici 😂❤️😂