1. Le fils de L'homme.
Le Fils de l'homme est une toile de René Magritte qui date de 1964. On y voit un homme debout devant un mur et un paysage marin, ayant une pomme verte devant le visage, seul son œil gauche apparait. L'homme en veste noire et au chapeau melon est l'un des personnages typiques de la peinture magritienne.
2. La ronde de nuit.
La Compagnie de Frans Banning Cocq et Willem van Ruytenburch, plus connu comme La Ronde de nuit, est un tableau de Rembrandt datant de 1642. Il représente une compagnie de la milice bourgeoise des mousquetaires d'Amsterdam, commandée par Frans Banning Cocq, sortant en armes d'un bâtiment.
3. Le baiser.
Le Baiser est un tableau du peintre autrichien Gustav Klimt, réalisé de 1908 à 1909. Cette huile sur toile recouverte de feuilles d'or est conservée au palais du Belvédère à Vienne. L'œuvre fait partie du Cycle d'or de Klimt et elle est sûrement la plus célèbre du peintre autrichien.
4. La cène.
La Cène de Léonard de Vinci est une peinture murale à la détrempe de 460 × 880 cm, réalisée de 1495 à 1498 pour le réfectoire du couvent dominicain de Santa Maria delle Grazie à Milan.
5. La Laitière.
La Laitière est un tableau de Johannes Vermeer, dit Vermeer de Delft, peint vers 1658, et exposé depuis 1908 au Rijksmuseum d'Amsterdam.
{taemignonputain} 😂 elle est là, la Laitière 😂
(Quels sont les Tableaux que vous ne connaissiez pas ? Ou le tableau)
❤️🌟❤️
VOUS LISEZ
On Se Fais Tous Chier ! Alors viens 😝❤️😝
HumorCORONAVIRUS ? Avoue chez toi tu t'ennuie ?! Alors Viens Ici 😂❤️😂