Questions Connes 3 °

192 28 164
                                    

Si l'on accroche un petit sapin parfumé sur l'arbre de Noël ce dernier va t-il sentir l'auto ?

Lorsqu'on traverse et que le petit bonhomme passe au rouge faut-il faire demi-tour si on a pas traversé plus de la moitié de la chaussée ?

Si l'on achète des bas " deux pour le prix d'un " est-ce une arnaque ?

Ce qui décèdent au pôle Sud est-ce qu'il descendent au ciel ou montent en enfer ?

Un chauve peut-il avoir un cheveu sur la langue ?

Lorsqu'un taxi fait une marche arrière son compteur tourne t-il à rebours ?

Si l'on rêve que l'on dort pendant que l'on dort faut-il se réveiller deux fois ?

Un manchot peut-il avoir la main sur le cœur ?

Pourquoi serrer les fesses au moment où le dentiste vous pique avec la seringue ?

Faut-il tuer les castors pour lutter contre la déforestation ?

Franchement... court-on plus vite " ventre à terre"?

Pourquoi fabrique-t-on des étiquettes de vêtements qui gratte autant ?

Pourquoi mettre des gilets de sauvetage dans un avion et pas des parachutes ?

Pourquoi le chien s'empresse t-il d'aller à la porte lorsque quelqu'un sonne alors que ce n'est jamais pour lui ?

Un disque dur vierge est-il plus léger qu'un disque dur plein ?

On Se Fais Tous Chier ! Alors viens 😝❤️😝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant