"[Tp]- Mais il se passe quoi là ?
Au lieu de te répondre ils avancèrent vers toi et te demandèrent de les suivre. C'était "pour parler en privé"
[Tp]- Sérieusement, c'est quoi le problème ? Et pourquoi vous m'ignorez ?
Hisoka- He he humm, c'est assez délicat je...
Illumi- tu as de la fiente de pigeon sur la tête.
Tu secoua ta tête de toutes tes forces et effectivement quelque chose tomba en faisant la douce sonorité de: SPLASHHH
[Tp] et hisoka- EUURRKKKK
Illumi se contenta de soupirer.
Illumi- Tu en ai à quel niveau dans la tour ?
[Tp]- Etage 10 mais j'ai arrêté pour aller m'acheter à manger.
Illumi- Écoute, tu dois absolument atteindre au moins le 100 ème étage aujourd'hui. Tu pourra ainsi te loger car moi je ne peux plus te prêter ma chambre.
Hisoka- Je t'aiderai !
Illumi soupirant- Non, tu ne peux pas hisoka, c'est individuel.
Hisoka- Je pourrais lui prêter ma chambre ?
[Tp]- Ha ha, NON.
Illumi fixait étrangement hisoka. Ça n'était pas dans ses habitudes d'être aussi gentil, peut-être que son virus était en train de guérir...
(NDA: Fandekarmagisa04100 Leyla_Zoldyck vous voyez de quoi je parle^^)
[Tp]- Bon, j'y vais, sinon je n'aurai jamais le temps d'atteindre le 100 ème étage !
Illumi- Très bien, à plus tard.
Illumi attendit que [tp] s'éloigna suffisamment puis attrapa violemment hisoka par les deux bras.
Illumi- Quesque c'est que tout ça ? Qu'est ce qu'il se passe ? Elle ne doit pas nous éloigner de notre projet, si c'est un problème, je l'éliminerait.
Hisoka- hehe tu ne me comprend pas ? Toi qui me connais si bien.
Illumi- hum
Hisoka- Tu n'a donc toujours pas compris que mon seul intérêt est de la mettre à l'aise pour qu'elle puisse enfin s'entraîner et se battre contre moi ?
Illumi- Si, mais tu en fais peut-être un peu trop
Hisoka- Je préfère être sûr qu'elle ai une totale confiance en moi.
VOUS LISEZ
𝐸𝑠𝑝𝑒𝑐𝑒 𝐷𝑒 𝑃𝑠𝑦𝑐ℎ𝑜𝑝𝑎𝑡𝑒 ! / 𝑯𝒊𝒔𝒐𝒌𝒂 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓
Fanfiction☆Tu arrive à l'examen hunter à 19 ans et rencontre une sorte de magicien de 21 ans. (~J'ai évidemment changé son age pour que ce soit plus crédible, même si ça change rien en soit~) Sadique et excentrique, tu remarqueras très vite qu'un truc cloche...